Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr PARTICIPATION SUR LE NOUVEAU SITE DECEVANT !

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles

Alain
    Participant

Bonjour à tous les amis du site
    Je fais une constatation un peu amère du nouveau site; si on regarde chaque sujets traités et le nombre de participants c’est plutôt mou!mou!
    De plus le sondage proposé sur l’avis du site: nombre de votant 38 ,c’est lamentable , désintéressement total! à croire que ce nouveau site ne plait guère ?
    C’est dommage car ce site à mon avis est trés moderne et correspond mieux à Michèle, qui elle sait se renouveler, elle nous le prouve avec son nouveau répertoire et cette nouvelle année 2015 pleine de richesse artistique.Je pense aussi à tous ceux qui on participé à la création de ce nouveau site qui doivent être un peu déçu!
    Alors réveillons nous pour donner à ce forum la vitalité qu’il mérite!
    Merci et bonne journée à tous les amis de Michèle.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Merci Alain pour ce message.
    Mais depuis St Rambert nous savons pourquoi ce site est boudé. Nous ne pouvons rien y faire, les gens décident eux même.
    Espérons qu’après l’Olympia ils seront un peu plus nombreux a venir féliciter la belle prestation de l’artiste.
    Amicalement. Nanou

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.