Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr parenthèse inattendue

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Jacquelin Toudic Nathalie, il y a 3 ans et 6 mois.

• Auteur
    Articles

christophe
    Participant

Très belle émission ce soir en compagnie de Michèle! Celle ci était tout en pudeur ! Merci Michèle pour cette très belle émission

selle rene
    Participant

C’est vrai, c’etait une émission magnifique, une jolie parenthèse intime et émouvante, Michèle était vraie et pleine de pudeur. Bravo.

laetitia
    Participant

Magnifique émission ! On a pu ainsi voir Michèle autrement que sur scène ! Elle est toujours aussi belle ! Elle a l’air simple, gentille et a beaucoup d’humour. J’espère pouvoir la rencontrer un jour : ça, c’est ma parenthèse. Que du bonheur !

Michels polmardou
    Participant

Pas pu regarder trop de fatigue hier soir.
    Est ce que ça va être rediffuse ?
    ESPERE

pierrick
    Participant

Oui très belle émission !

@ laetitia : moi non plus je ne l’ai jamais rencontré (mais ça ne devrait pas durer avec le week-end à Pertuis !) 😉

laetitia
    Participant

Je ne peux m’y rendre malheureusement ! Trop loin pour moi (Bretagne). Je l’ai déjà vu 2 fois en concert et que du bonheur ! Elle m’a dédicacée aussi : trop contente, j’étais sur un petit nuage après ! J’ai même touchée sa main ! Pour moi, que du bonheur dejà ! Mais la rencontrer, alors là, ce serait…(je ne trouve pas de mots)

pierrick
    Participant

D’accord, dommage ! C’était une bonne occassion :)

Une très belle émission, riche en émotion. Michèle semblait très à l’aise. Le choix des 3 invités étaient très judicieux et complémentaire. Un grand merci à Frédéric Lopez pour cette si jolie parenthèse …

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.