Slide background

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Marie Paule Giner, il y a 2 ans et 11 mois.

• Auteur
    Articles

marmotte63
    Participant

Bonjour
    Pour ma part à la fin du spectacle comme beaucoup de fans,  je suis allée au devant de la scène. Mais j’ai entendu une personne dire « voilà tout le monde se précipite vers Michèle et nous les fans du club on ne pourra pas faire ce qu’on avait prévu » je voudrais simplement dire que Michèle n’est pas la propriété exclusive des adhérents du fan club. Il faut que les adhérents sachent que Michèle est appréciée par énormément de monde et que tout le monde a le droit de s’approcher d’elle quand elle est sur scène.Je vous remercie de votre compréhension.
    Marmotte63

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour Marmotte 63

Je pense qu’il ne faut pas voir ce petit bémol comme une atteinte au public. Le fan club est heureux de voir que beaucoup de personnes adorent Michèle et cela nous en sommes conscient.
    Nous ne considérons pas Michèle comme notre propriété, les amis voulaient juste déposer des pétales de roses sur la scène, ensuite nous savons nous reculer justement pour que le public puisse l’approcher.
    Allez sans rancune. Amitié. Nanou

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    Je vois que tout le monde est ravi de sa journée a Paris c’est normal mais pour ceux
    qui n’y était pas je pensais que nous verrions quelques photos, peut être dans quelques
    jours, j’attends avec impatience. Bonne journée.
    M Paule Giner

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.