Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Olympia 2ème partie

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 2 ans et 9 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

L’orchestre s’arrête et reprend avec une autre musique et nous reconnaissons les notes de J’aime.

Michèle revient toujours aussi radieuse, vêtue d’un pantalon de cuir noir qui lui va a ravir, une chemise noire et un blazer de couleur grège. Elle chante :

« J’aime »

et nous entendons une voix grave et charmeuse qui lui donne la réplique depuis les coulisses, c’est la voix de son ami, son régisseur depuis presque 40 ans, Mr Daniel Mecca.

Puis nous écoutons:

« Je ne veux que toi » de Charles Aznavour ».

Michèle nous présente la chanson suivante en nous disant :

Charles Aznavour a été le premier à parler de l’amour interdit, il n’y a pas d’amour interdit, ils s’aiment tout simplement.

« Ils s’aiment et alors » de David Lelait présent dans la salle.

A la fin de cette très belle chanson Michèle reçoit trois bouquets de roses rouges offertes par amour pour elle.

Le spectacle continu avec : « Emmène moi danser ce soir ».

Michèle dit : A 14 ans je gagnais un concours de chant, un grand artiste est présent Mr Jacques Brel et il m’a invité a venir chanter en 1ére partie de son spectacle. Je voudrais le remercier et lui rendre hommage en vous interprétant une de ses plus belles chansons « La Quête » a cappella et sans micro.

Superbe interprétation, toute la salle émue est debout pour applaudir.

Nous écoutons :

« Et toute la ville en parle » de Didier Barbelivien

et un « Meddley » :Michèle fait un survol de quelques unes de ses chansons :

« Une petite Française », « Cette fille c’était moi », « Lui », « Une vague bleue », « Midnight blue »

Puis elle nous chante « Je m’appelle Michèle ».

Elle salue avec ses musiciens et nous présente l’équipe qui l’accompagne :

les choristes: Mlles Emmanuelle Rey et Vanessa Juarez

Batterie: Pierrick Lambertpetale.1

Violon:  Céline Porron

Guitare: Eric Hazard

Basse: Antoine Rognon

Claviers: Laurent Marc

Direction d’orchestre et arrangeur: Guy Mattéoni

Technique: Equipe Mag Scène

Tout le monde reprend sa place et le piano égrène les notes de DIVA

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour a tous
    Bravo  pour ce formidable compte rendu sur le concert de l’Olympia c’est presque
    comme si nous y étions, plusieurs photos très belles et en plus des photos Age tendre d’Amiens.
    Tout cela est super on peut se régaler, vivement un concert où je pourrais enfin aller applaudir Michèle, bonne journée et encore merci.
    M Paule Giner

gecavar
    Participant

Super compte rendu qui atténue un peu la déception de ne pas avoir pu assister à cet Olympia.
    Un petit regret personnel , »Route 66″ et surtout « Quand tu m’aimes  » auraient largement mérités d’avoir leur place dans ce spectacle, peut-être pour les suivants

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Il fallait garder quelques nouvelles chansons pour les autres concerts parisiens.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.