Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr OLLIOULES ,Vendredi 7 AOUT

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 1 an et 12 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

OLLIOULES Vendredi 7 Aout , la température devient enfin agréable après une journée caniculaire et la place Jean Jaures est pleine pour le début du spectacle.
    Première partie de qualité avec tout d’abord Frédéric DI MARIA (Bel canto) ,très applaudi, puis un mini-show des plus belles chansons françaises avec
    chorégraphies , chansons et l’orchestre de Richard GARDET.
    Entracte , NANOU en super forme à la boutique entourée de sa dynamique équipe de bénévoles.
    22h30 , MICHELE arrive enfin sur scène , jean , veste et baskets à paillettes , tenue très adaptée à l’ambiance estivale de la soirée pour plus d’une heure
    de tour de chant où s’enchainent : Je m’appelle Michele, (l’eternelle) vague bleue, à mon père, discomotion , le pont de courthézon , t’es l’homme qu’il me faut , emmène moi danser ce soir, j’en appelle à la tendresse , et toute la ville en parle, Diva , Je ne veux chanter que l’amour, la prière sévillane , coupo santo, qu’est ce qu’ils disent , le spectacle s’achève sous un tonnerre d’applaudissements et la traditionnelle séance de dédicace.

nicolepasdecalais
    Participant

Suite à ce compte-rendu si complet impossible de douter de la beauté de ce spectacle.Une soirée placée sous le signe de la diversité et bien sûr avec la participation de notre artiste.
    Merci à l’ami GECAVAR de nous faire partager par la pensée ce concert à OLLIOULES.
    Amicalement
    Nicole

anlys
    Participant

Merci Gecavar pour ce reportage complet sur ce beau concert à Ollioule
    Merci de nous avoir fait participer avec le lien et les photos… C’était très gentil à vous
    Et à défaut d’être présent nous avons pu avoir une petite idée du spectacle.
    Bien-sûr nous envions tous ceux qui peuvent assister à la tournée d’été de Michele …
    Malheureusement pas possible pour nous cette année. Profitez bien !!!
    Encore merci et amitiés à tous les amis du club
    Annie

gecavar
    Participant

Effectivement nous avons pu assister à un très beau concert , apprécié même par des spectateurs qui n’étaient pas spécialement admirateurs de MICHELE à entendre les commentaires après le spectacle.
    « DIVA » s’avère être une très bonne chanson de scène , le succès de « La prière Sévillane » démontre que la reprise
    de certaines chansons permettrait de renouveler positivement le tour de chant , enfin comme l’a souligné NANOU
    2000 personnes debout la main posée sur le cœur pour entonner la COUPO SANTO fut un beau moment.
    Amitiés à tous
    Gécavar

martine2
    Participant

J’ai eu le plaisir d’assister à 2 concerts de la tournée d’été dans une bonne ambiance et un acceuil chaleureux pour Michèle.
    Bravo Gécavar, vous avez très bien décrit la soirée à Ollioules. Une superbe première partie très joyeuse avec de jolies danseuses et F. Di Maria, ténor italien, et un grand bravo à Gérard Daguet pour ses talents de trompettiste.

Amicalement.

Martine.

martine2
    Participant

Pardon pour l’erreur ! Richard Gardet bien évidemment !

Martine.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.