Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Nouvel Album "Diva"

Ce sujet a 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  sissi, il y a 2 ans et 9 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

MICHÈLE TORR chante Charles Aznavour, Charles Dumont, Alice Dona, Georges Chelon,…

Vous pouvez écoutez un petit extrait ici.

Si vous ne pouvez pas lire ici allez sur la page accueil

Disponible sur commande à partir du 10 décembre et sur la boutique en ligne à partir du 15 décembre 2014.

Nath
    Participant

Magnifique extrait d’une chanson qui a l’air prenante et avec de très jolies paroles. Bravo Michèle. Par contre, je n’adhère pas à la pochette ou Michèle n’a plus d’expressions tellement la photo à été retouchée. Dommage de ne pas nous la montrer comme on l’aime : plus simple… Mais bon, le principal sera le contenu!!

nicolepasdecalais
    Participant

Nanou,tu sais qu’il nous est impossible de résister à l’envie de découvrir et de se résigner à attendre la sortie du nouveau CD.Tu nous as donc mis l’eau à la bouche.
    Après avoir écouté ce petit extrait de « DIVA » je pense que MICHELE évoque sa carrière de chanteuse et les relations qu’elle partage avec son public.La suite nous en dira un peu plus.
    J’imagine que la photo présentée est celle qui est choisie pour la sortie du CD et je la trouve jolie.
    Encore un peu de patience pour se faire plaisir!
    Bonne journée
    Bises
    Nicole

Patrick
    Participant

Sublime pochette , magnifique chanson belle parole avec la voix de Michèle cela deviens vraiment la magie des mots , merci Nanou et
    bravo a notre Diva .

Michels polmardou
    Participant

Oui super l’extrait mais un peu court attends la suite avec impatiente.
    Très très belle pochette.
    Merci Michèle
    merci Nanou pour le partage

Anonyme

Vraiment que du bonheur c’est une très belle chanson, il me tarde d’écouter les autres aussi M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E chansons que Michèle vas nous offrir, je suis sur à 100 % 100 que se sera un bijou, comme toutes les autres chansonsde NOTRE TRES GRANDE STAR ETOILE MICHELE

auroregerard
    Participant

Oui je dis comme les autres amis de Michèle super mais un peu court attendons la suite .moi je l’imagine sur scène notre DIVA très belle pochette et des paroles qui déjà en disent long sur la suite merci c’est une très bonne idée d’avoir mis en ligne ce petit extrait de chanson a nous d’être patients.

marmotte63
    Participant

A partir de quelle date le formulaire sera t-il sur le site pour les commandes et ce cd sortira t-il dans le commerce ?
    Merci
    cofillon

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    La nouvelle chanson de Michele a l’air sublime dommage que ce soit si court
    on en écouterai bien un peu plus mais attendons la sortie de l’album et en plus
    les photos sont magnifiques qu’elle est belle notre Michele.
    Marie Paule Giner

Joelle
    Participant

Un régal, un peu court, cet extrait du nouvel album de Michelle. J’ai hâte d’entendre la suite.
    De plus, que des grands noms pour les compositions des chansons. Cela promet.
    La photo de la pochette est magnifique.
    En plus « Diva ». On ne peut mieux qualifier notre idole, qui est notre « DIVA » à nous…
    Merci Michelle pour toutes ces belles chansons que vous nous interprétez depuis des années.

sissi
    Participant

Un seul extrait et un peu trop court alors on reste sur sa faim et on est encore plus impatient.
    Quand pourra t-on passer commande ?

sissi
    Participant

Pourrait on connaître tous les titres de l’album et le titre de celui-ci.
    Est ce la photo de l’album qui est présenté ?
    Le disque pourra t-il être dédicacé ? Comme pour les précédents pourrait on avoir un court extrait de chaque chansons ?
    Quand et comment pourrons nous commander ?
    Merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.