Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr nouveau Cd

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 3 ans et 4 mois.

• Auteur
    Articles

auroregerard
    Participant

Nanou peux tu me dire vers qu’elle date vas sortir le nouveau CD de Michele ??????.Si je peux me permetre une 2eme question quand viens tu en Charente ou environs nous devions nous voir au mois d’avril a la Couronne et tu m’avais dit revenir dans la region????si oui !!ou et quand je serais tres heureuse de faire connaissance et pouvoir parler de Michèle je suis fan depuis 50ans c’est peux dire. Merci d’avance et bisous à toi si devouée a Michèle, mon rêve lui parler ???c’est peu de chose je pense pour toi mais moi c’est un rêve de longue date !!!!!Amicalement au club et a Michèle.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,
    Comment voulez vous que l’on vous dise quand sortira le nouveau CD de notre artiste, car il en est encore à des balbutiements.
    Michèle répète et choisies les chansons.
    Elle devrait entrer en studio courant Août mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
    Pour l’instant pas de réunion dans votre région.
    Votre rêve lui parler vous dites (pour toi c’est peu de choses mais je comprend très bien votre demande) et cela est possible de lui parler en concert au moment des dédicaces.
    Elle sera sur la tournée « Rendez vous avec les stars » dans votre région, peut être pourrez vous lui parler lors des dédicaces.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.