Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr NOUVEAU CD « Tout l’amour du monde »

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  micheleetmichel, il y a 1 an et 6 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

On vous en n’a parlé, il arrive, il arrive, vous allez pouvoir le commander sur la boutique en ligne cette fin de semaine je crois.
    Vous n’avez pas Internet ou vous n’aimez pas commander par internet un numéro de portable est à votre disposition tous les jours de 9h à 20h sauf le dimanche 06 61 21 83 13 pour pouvoir passer une commande normale.
    Attention ce n’est toujours pas la pochette exacte du CD .

CDAMI (1).jpg club

micheleetmichel
    Participant

Bonsoir , nous attendons avec impatience la sortie du CD . Amicalement . Michèle et Michel

patricia
    Participant

bonjour, CD reçu ce matin, magnifique!!!!!! et toujours pour moi un gros coup de cœur pour La Coupo Santo merci+++++++

marmotte63
    Participant

je ne l’ai toujours pas eu ce soir dans ma boîte aux lettres pourtant expédié mardi sniffff !!!!!!

micheleetmichel
    Participant

Bonsoir , nous avons reçu le CD ce midi , très belle interprétation car l’accompagnement musical est très sobre et cela fait très bien ressortir le belle voix aux accents graves de Michèle TORR , nous apprécions beaucoup . Nous attendons maintenant avec impatience ses concerts d’été . Amicalement Michèle et Michel .

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.