Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Nouveau CD , déçu !

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 1 an et 7 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Enfin arrivé ce nouveau CD tant attendu et pour être honnête, après une première écoute, je suis un peu déçu.
    Ce tour de chant , un des meilleurs sinon le meilleur de MICHELE, a du mal à passer le cap de l’enregistrement.
    Le décor,  la solennité des lieux,  la proximité du public …donnent une telle dimension à ce spectacle qu’il est impossible de la retrouver sur un simple enregistrement audio.
    Ce sera peut-être différent avec le DVD ,  s’il y en a un !
    Curieusement on le ressent particulièrement sur les moments forts comme « HALLELUJAH » .
    Conclusion, pour ceux qui aiment le CD et qui n’ont pas encore vu le spectacle, courrez-y, vous serez emballés.
    PS:Comme déjà signalé un petit livret aurait été le bienvenu.
    Bon week-end à tous
    Gécavar

nicolepasdecalais
    Participant

A ce jour, je n’ai pas encore eu le plaisir de pouvoir applaudir MICHELE au cours des spectacles « Tournée des Eglises »
    Par chance,un concert est programmé le 3 AVRIL à HAZEBROUCK dans le NORD département voisin du PAS DE CALAIS.
    Inutile de préciser que j’attends cette date avec impatience.En attendant je me suis consolée en visionnant les jolies vidéos proposées par DAVID
    PINCHON et récemment en découvrant le dernier CD.
    Il est vrai comme le dit notre ami GECAVAR que cet enregistrement ne vous fait pas ressentir l’émotion qui doit régner dans ces lieux solennels et aussi vous prive de la participation chaleureuse du public présent.Souhaitons aussi vivement un enregistrement DVD des spectacles Parisiens et peut-être aussi d’un des concerts dans ces églises!!!!
    En attendant de retrouver notre artiste et de vivre ces moments intenses je vous souhaite à tous un excellent week-end
    Nicole

gecavar
    Participant

On croise donc tous les doigts pour cette date du 3 AVRIL.
    Avec un peu de chance le concert évoluera peut-être d’ici-là ,
    « Je crois en toi » , « Ave Maria » de Charles Aznavour et pourquoi pas « Regardez-les » seraient les bienvenus.
    On attend avec impatiente le compte-rendu.
    Amicalement

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.