Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Nouveau CD de Michèle

Mots-clés : 

Ce sujet a 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  marmotte63, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles

le bureau
    Admin bbPress

Michèle sait que vous attendez tous la sortie de son nouvel Album et c’est pourquoi nous allons vous en parler.

Le titre de ce nouvel album nous vous le donnerons prochainement, Michèle hésite entre deux titres.

Mais très bientôt vous allez avoir la primeur d’écouter sur ce site, le site officiel de Michèle, l’extrait d’un ou deux titres de cet album

Vous allez également très vite pouvoir précommander ce nouveau CD chez Nanou afin de le recevoir avant les fêtes de fin d’année. 

Cet album contient 11 titres et c’est un album sur l’amour, l’amour du public, l’amour de la scène, l’amour tout court.

Aujourd’hui nous vous donnons 5 titres de ce superbe CD :

N° 1  Vous  retrouverez un extrait de cette chanson chez Patrick Sébastien dans « Les Années Bonheur » le 13 décembre sur France 2

N° 1 « JE NE VEUX CHANTER QUE L’AMOUR » Paroles et Musique Guy Matteoni

N° 2  » TOUT L’AMOUR DU MONDE »        Paroles Michèle Torr    Musique Guy Matteoni

N° 4 « JE NE VEUX QUE TOI »                   Paroles Charles Aznavour   Musique Guy Matteoni

N° 10 « QU »EST CE QU’ILS DISENT »      Paroles Michèle Torr  Compositeur Daniel Mecca

N° 11  « DIVA » Michèle vous en a parlé  Paroles Georges Chelon  Musique Alice Dona

A bientôt . Le bureau d’Aix

auroregerard
    Participant

Bonjour,  c’est super les infos en avant première, il me tarde d’écouter le nouveau CD de Michèle. Elle nous fais un beau cadeau de Noël. En songeant a ce nouveau CD est que Michèle nous les dédicaceras pour les fêtes ????? Bonne journée à toute l’équipe qui oeuvre dans l’ombre de Michèle et à tous les Amis(ies) de Michèle. Bisous.

Sylvain Coutart
    Participant

Nous avons hâte d’écouter ce nouveau bijou.
    Merci pour l’info.

christophe
    Participant

MERCI POUR CES DIFFÉRENTES INFORMATIONS OFFICIELLES
    A BIENTÔT
    AMITIÉ
    CHRISTOPHE

nicolepasdecalais
    Participant

Hors de question de se refuser ce plaisir.Encore un peu de patience et nous découvrirons.

Michel
    Participant

Que du bonheur à venir avec ce nouveau CD je vais le pré commander dès que se sera possible.

Patrice
    Participant

Je suis très en attente de ce nouvel album…
    Mes albums préférés sont « Vague à l’homme » et « Donner »… A voir donc si le prochain fera partie de mes favoris…
    « Donner » est vraiment le plus réussi. Que de bonnes chansons (textes et musiques) et une jaquette digne de ce nom (paroles, couleurs, photos…).

thire jean
    Participant

Vivement le nouveau CD !

sissi
    Participant

Quant à moi ma préférence va pour l’album « Seule » aussi bien pour les chansons principalement la chanson « regarde les » que pour la jaquette.
    A présent je languis la sortie du nouvel album et les extraits sur le site qui vont paraître sans trop tarder j’espère.
    Bon week-end à toutes et tous.

Michels polmardou
    Participant

super que du bonheur Merci Michéle

Anonyme

Ce cd sera c’est sur à 100 %  magnifique, vivement sa sortie, car il sera aussi beau que tous les autres CD de Michèle.
    Merci mille fois Michèle pour ce super cadeau,
    Cordialement et affectueusement, amitiés à tous <3
    Annie – Michèle

Patrick
    Participant

Excellent pour la fin d’année de nouvelles chansons qui je pense seront présentes a l’Olympia que du bonheur a venir ,
    Merci a Michéle pour tout ce bonheur qu’elle nous apporte .

marmotte63
    Participant

Bonjour
    Quand aurons-nous d’autres nouvelles concernant le nouveau CD ?
    Merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.