Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr nouveau CD

Ce sujet a 14 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  bleuebleue, il y a 2 ans et 8 mois.

• Auteur
    Articles

sissi
    Participant

Ça y est il est arrivé aujourd’hui sous la pluie et dans le froid hivernal.
    Comme toi Nanou la musique de « il se peut que je t’aime encore » est sublime !
    J’aime beaucoup Charles Aznavour alors bien évidemment ses trois chansons sont celles que je préfère.
    Les autres titres sont superbes aussi.
    Ça met du baume au cœur.
    Merci à toi Nanou pour le petit mot et l’emballage cadeau, avec toi ça été Noel avant l’heure.
    Sissi

Anonyme

Apres une premiere écoute ce CD qui offre des chansons de qualité mais classiques des 2 Charles montre que la collaboration de Patrik Loiseau Alain Turban et David LELAIT est tres efficace et un renouvellement voir une évolution …..Georges CHELON et Alice DONA ont mis leur talent en commun pour MICHELE….Bonne ecoute .
    La pochette est un peu simple manque un petit livret….50 ans de chansons !!!!!!!!!!!!!

gecavar
    Participant

Effectivement les chansons de Charles AZNAVOUR font espérer une collaboration plus suivie

nicolepasdecalais
    Participant

Diva, un album qui nous offre de très jolis textes et nous laissent présager quelques moments d’émotion intense lorsqu’ils seront interprétés sur scène.
    Pour ma part je craque pour quatre titres,mais plus particulièrement pour « IL SE PEUT QUE JE T’AIME ENCORE ET DIVA »
    Hâte de les entendre au cours d’un prochain spectacle mais en attendant profitons du CD!
    Merci à NANOU à qui on avait demandé d’être au meilleur de sa forme pour nous satisfaire rapidement et qui a respecté ses engagements.
    Bonne journée à tous
    Nicole

auroregerard
    Participant

DIVA ,SUPERBE CD DES PAROLES A LA MUSIQUE RIEN N’ EST LAISSE AU HASARD MICHELE EST TRES PROFESSIONNELLE ET SAIS CE QUI PLAIS A SON PUBLIC VIVEMENT LA VOIR SUR SCENE AVEC SES NOUVELLES CHANSONS MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES A LA REUSSITE DE CET ALBUM . TOUT ES BEAU ET JUSTE MERCI MICHELE   BONNE JOURNEE A TOUS AMICALEMENT AURORE

christophe
    Participant

Pour ma part je viens de le recevoir aujourd’hui
    Un vrai bijou et une petite merveille cet album
    À mon avis michele devrait faire un carton avec cette album
    Voici mon classement des chansons que je preferent
    1. Tout l amour du monde
    2. Il se peut que je t aime encore
    3. Je ne veux chanter que l amour
    4 Diva
    5. Je ne veux que toi
    Et vous qu elles sont les chansons que vous aimez ?
    Amitié
    Christophe

marmotte63
    Participant

C’est le hasard mais mon classement est le même que Christophe mais je rajouterai « haute fidélité »

gecavar
    Participant

Pour moi ce serait

1 QUAND TU M’AIMES
    2 JE NE VEUX CHANTER QUE L’AMOUR
    3 ROUTE 66
    4 DIVA
    5 JE NE VEUX QUE TOI

Bonne journée à tous

laetitia
    Participant

Ce CD est magnifique !  Que de belles chansons ! Moi, j’adore/ Je ne veux chanter que l’amour et Diva . J’ai une préférence pour ces 2 chansons. Les autres sont toutes très belles aussi. Michèle a encore une fois de plus conquis son public avec ce nouvel album. Bravo Michèle. Respect.

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    Bravo pour La rapidité a envoyer les CD. Mon classement est::
    Je ne veux chanter que l’amour
    Diva
    et les autres titres sont ensembles.
    Bravo a Michèle pour ce magnifique CD .
    Dans le titre Diva on reconnait bien la touche Alice Dona.
    Marie Paule Giner

cevenole
    Participant

Bonjour
    Merci Nanou le CD est bien arrivé mais aussitôt confisqué jusqu’au 19 bon qu’une semaine à patienter, heureusement nous étions à Gap et avons pu apprécier 6 nouvelles chansons magnifiques avec surtout Diva que l’on fredonne en sortant. Merci à MICHELE pour ce très beau concert et comme je lui ai dit en sortant « trop court » quand on aime le temps passe trop vite. attendons avec impatience d’écouter le CD

auroregerard
    Participant

POUR MOI C’EST TRES DIFFICILE MAIS JE DIRAIS : 1 TOUT L’AMOUR DU MONDE 2 DIVA 3 ILS S’AIMENT,ET ALORS? 4 QU’EST QU’ILS DISENT 5 JE NE VEUX CHANTER QUE L’AMOUR MERCI A MICHELE C’ EST UN REGAL D’ECOUTER LE CD BEAU CADEAU DE NOEL POUR NOUS ,
    BONNE SOIREE A TOUT LE GROUPE AURORE

Michele45
    Participant

Bonjour à tous,
    Bien reçu le CD. Ecouté et réécouté et… Impossible de choisir un titre préféré. Je les aime tous.
    Merci Michèle pour le plaisir que vous nous donnez en cette fin d’année.
    Bravo à Nanou pour la rapidité à nous envoyer le CD.
    Bonne fin d’année à tous.

Bonjour. Il devait être mon cadeau de Noël mais je n’ ai pas pu attendre pour l’écouter.
    C’est un vrai bijou. Après plusieurs écoutes, je suis encore incapable de dire quelles sont mes chansons préférées.

bleuebleue
    Participant

Magnifique la chanson Haute-Fidelité. C’est un très beau texte de Philomène Kouadio. Mais qui est-elle? Avez-vous des infos?
    Belle trouvaille.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.