Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Notre rencontre annuelle

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 3 mois.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour les amis,

Nous venons vous dévoiler le lieu pour notre rencontre annuelle afin de fêter l’anniversaire de MICHELE.
    J’avais trouvé une salle dans un village du Lubéron, mais le 11 au soir, vous avez été plusieurs à dire nous serons présents.
    Et hic, la salle était trop petite.
    Je voulais rester dans le Lubéron et j’ai eu une la chance de rencontrer une personne qui m’a bien aidée.
    La salle choisie, je me suis dit « est que Michèle va être d’accord ».
    Et ce matin lorsque je lui ai annoncé l’endroit elle était très, très heureuse.
    Nous allons donc nous retrouver le samedi 25 août à 12 heure dans la salle des fêtes de CADENET, le village ou vivait la grand mère à Michèle, qui est à 14kms de Pertuis.
    Amicalement . Nanou

IMG_0166 - Copie copie

nicolepasdecalais
    Participant

Super ta trouvaille NANOU mais on ne doutait pas de toi sachant que tu organises toujours tout pour le mieux!!!.Un village qui ne m’est pas inconnu pour l’avoir visité avec les amis pendant nos séjours dans le VAUCLUSE.
    Ravie aussi pour MICHELE qui nous a souvent évoqué son enfance à CADENET.
    Bon courage et bon week-end que j’espère ensoleillé
    NICOLE

patricia
    Participant

oui, super, merci Nanou.
    Nous sommes très contentes de retrouver les amis….on va faire la fête…
    A bientôt et bonne fin de week-end

martine2
    Participant

Beaucoup d’implication, et au final,une bonne nouvelle! Souhaitons que ton organisation se
    passe pour le mieux, et, notre réunion annuelle soit amicale.
    Un peu de changement, CADENET,l’endroit choisit, permettra de connaitre un autre village.
    Privé d’Internet depuis le 11 JUIN,suite à des travaux dans notre secteur,je peux à nouveau consulter le forum.
    Amicalement. MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.