Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Montpellier 10 mars 14 h

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 6 mois et 1 semaine.

• Auteur

patricia
    Participant

Samedi, 14 h ,une pluie fine tombe sur Montpellier , on arrive au Zénith …un petit moment d’angoisse.., on discute ,..on plaisante avec les vigiles….et voilà rentre l’appareil photo. Places au premier rang qui est occupé par beaucoup de fans de Michèle; contentes de les retrouver.Dick Rivers ouvre le spectacle ,puis Michèle arrive , le Zénith s’enflamme , c’est magique…Le public reprend avec ferveur  » je m’appelle Michèle  »  » j’en appelle à la tendresse  » puis silence de cathédrale pour « Mon Dieu » à capela qui soulève l’ovation. Michèle termine par  » emmène moi danser ce soir  » .Elle reconnait ses fans et leur fait un signe.Je portais le tee-shirt de la SEP, Michèle le remarque et parle du concert de Pertuis , elle l’annonce pour août .Michèle repart avec 3 bouquets de fleurs ( seule artiste à avoir reçu des fleurs )
    Dédicaces : Michèle est à côté d’Isabelle Aubrey , les gens se bousculent pour l’approcher ,certains chantent  » emmène moi danser » , d’autres murmurent  » qu’elle est belle  » Michèle souriante et bienveillante répond à tout le monde
    Très bon concert , merveilleuse Michèle !!!! Rendez-vous à Béziers le 29 avril
    Bonne fin de week-end à tous

P1070517

P1070496

P1070602

martine2
    Participant

Merci PATRICIA pour vos clichés en souvenir du concert à MONTPELLIER. Quel désagrément de se voir confisquer
    son appareil photos! Quelle personne décide d’ interdire de prendre des photos?? Le producteur, la sécurité du
    Zénith?… Je ne comprends pas pourquoi cette interdiction, car les personnes munies de portables de qualité, ne se
    privent pas d’en prendre, sans crainte. Repartir avec un souvenir de cette soirée, nous rend heureux,sachant que quelques
    Artistes ne s’y opposent pas.
    Amicalement MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.