Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Michèle torr sur le canapé rouge de Michel

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Catherine, il y a 2 ans et 4 mois.

• Auteur
    Articles

christophe
    Participant

De retour de Paris voici mon résumé de Vivement dimanche :
    Présent à l’enregistrement de l’émission comme 39 autres membres du fan club, je suis toujours sur mon nuage.
    Michèle a eu une belle émission et elle y est pour beaucoup toujours aussi ravissante dans le choix de ses tenues.Toujours prête à donner pour le public nous avons pu la voir devant Charles Azenavour lui faire Misstingueth car celui ci l aimait beaucoup.
    Ce grand Mr de la chanson Française lui a dit qu’il lui avait écrit trois chansons pour très certainement un autre projet d album. David lelait et d autres artistes on mis Des mots justes pour retracer la carrière de MICHÈLE.
    Séquence émotion lorsque Romain vient parler de sa maladie tout en pudeur en compagnie du professeur Pelletier.
    Un après midi merveilleux auprès de notre artiste avec laquelle nous avons retracé sa vie sa carrière, avec pour elle aussi des documents inédits
    Bref merveilleuse émission qui s’est terminée par une séance photo pour les membres du fan club avec notre artiste préférée et Michel Drucker.
    Alors tous à vos télévision le 21 juin.
    Amitié
    Christophe

Catherine
    Participant

Comme le dis Christophe, nous avons pu partager ce beau moment en compagnie de notre Artiste toujours aussi disponible et que d’émotion lorsque nous avons vu ce Grand Monsieur de la chanson.
    Un séance photo en fin d’enregistrement avec les membres du fan club sympa.
    Enfin une très belle journée.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.