Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Michele et Claude Barzotti

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 3 ans et 9 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Quelqu’un sait-il pourquoi le nom de MICHELE est souvent associé à celui de Claude BARZOTTI
    sur les vidéos de sa chanson « Aime moi » alors qu’il ne me semble pas que ce soit elle qui chante avec lui.
    Bonne soirée

luciole73
    Participant

c’est vrai, je voulai justement posé la question ,j’adore la chanson de claude barzotti et je n’ai jamais retrouvé michele torr dans les choeurs.
    pourtant elle serai magnifique chanté par tous les deux.
    bonne soirée

Agenais
    Participant

Bonjour,

C’est vrai Claude Barzotti est un artiste inconnu, mais souvent accolé à Michèle sur YOUTUBE ou autres…. Il chante également la Ritournelle, ce n’est pas mal, mais cela n’a rien à voir avec notre merveilleuse Michèle! D’autant plus que c’est l’une de mes chanson préférée, et qu’il n’y a qu’elle qui l’interprête divinement bien.
    Peut-être en saurons-nous un peu plus…Mais cela n’est pas une priorité pour moi.
    Bises à toutes Mesdames!

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,

Je ne peux vous dire pourquoi mais nous avons des amis du club qui certainement pourrons nous répondre en espérant qu’ils veuillent bien venir nous expliquer.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.