Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr MICHELE AVEC AGE TENDRE A LILLE

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 9 mois et 3 semaines.

• Auteur

nicolepasdecalais
    Participant

Après midi récréatif ce samedi à LILLE afin d’assister au spectacle <<AGE TENDRE>>. Heureuse d’y retrouver les artistes et surtout celle que nous attendons toujours avec impatience <<MICHELE>>.
    IMG_4487 - Copie - CopieRavissante, vêtue d’un manteau noir, pantalon noir légèrement scintillant et chemisier blanc rehaussé d’un noeud papillon, elle apparaît sur scène en entonnant <<Je m’appelle Michèle>>. Après avoir salué le public du Nord, elle enchaîne avec <<J’en appelle à la tendresse et Mon Dieu interprèté a cappella>>
    Très applaudie suite à cette interprétation, et c’est avec <<Emmène moi danser ce soir>> que s’achève à notre grand regret la prestation de notre artiste.
    Pour terminer cette première partie du spectacle nous nous retrouvons dans le hall du ZENITH pour une séance de dédicaces avec Pierre GROSCOLAS, Dick RIVERS ,Isabelle AUBRET et notre très souriante MICHELE, ravie de rencontrer ses fidèles venusIMG_4530 - Copie chercher l’autographe ainsi que tous ses admirateurs ne manquant pas de la complimenter.
    Bonne semaine à tous
    Nicole

Maguy.van
    Participant

Merci Nicole de nous faire partager ce résumé et ces photos de MICHÉLE qui je vois a été comme toujours très appréciée par son public.
    Il ne nous reste plus qu’à patienter encore quelques temps pour pouvoir assister à ce concert!

Bonne journée
    Amicalement.

gecavar
    Participant

Merci Nicole pour ce compte-rendu très détaillé et comme d’habitude agrémenté de très belles photos qui nous permet de patienter jusqu’au prochain spectacle dans le Sud
    Bonne semaine ,ensoleillée espérons le.

martine2
    Participant

Comme d’habitude, notre photographe, Amie NICOLE nous relate les galas avec autant de passion,et
    de bonheur, lorsqu’elle assiste à un concert de notre bien aimée Artiste,et partage volontiers quelques photos.
    Merci à toi, et nous pensons déjà, au prochain concert et anniversaire qui nous conduirons jusqu’à PERTUIS, pour
    notre belle réunion annuelle.
    Bisous MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.