Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr MES IDOLES

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 2 ans.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour les amis et amies, bonne semaine.
    A compter du 27 février vous retrouverez MICHELE sur cette nouvelle tournée avec d’autres artistes, tournée intitulée MES IDOLES.
    La billetterie étant ouverte pensez à réserver vos places si vous voulez être bien placés.
    Deux séances par jour une à 15h la secode à 20h30 les jours de semaine, pour les dates des dimanches une seule séance à 15h.
    Rendez vous sur le site de MICHELE rubrique Agenda pour retrouver toutes les dates.10256884_154055514937589_2264822539117662684_n[1]

auroregerard
    Participant

Places en poche pour Angoulême 1er rang super plus pres peux pas très heureuse . par la même occasion il n’y a plus de tour du coup pour carte d’adhérents Nanou en boutique ???? bonne soirée bisous et bon Trianon a tous .

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Je ne comprends pas votre question, vous nous l’avez déjà posée et nous vous avons répondu par mail.
    Si sur la boutique vous ne voyez pas de tour de cou c’est que nous n’en n’avons plus.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.