Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr merci et autre

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  pierrick, il y a 3 ans et 6 mois.

• Auteur
    Articles

sissi
    Participant

bonjour,

Dernièrement j’ai regardé l’émission avec Michèle Torr dommage qu’elle ait encore chanté toujours la même chanson « emmene-moi… hier après-midi aussi sur la 3 encore ses anciennes chansons et jamais celles du dernier CD contrairement à d’autres.
    J’en profite aussi pour dire un grand Merci à un certain GECAVAR qui nous met pleins de vidéo sur YOUTUBE.

laetitia
    Participant

c’était quoi l’émission d’hier sur la 3 ? rien vu la dessus. c’est toujours un grand plaisir de voir Michèle à l’écran ! Je l’adore et l’admire beaucoup !

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

C’était dans l’émission « Les Grands du Rire » dans la rubrique « Les Etoiles »

gecavar
    Participant

Merci pour vos remerciements.
    Ces vidéos ,généralement inédites ,nous rappellent de bons souvenirs
    et permettent de ne pas écouter toujours les mêmes chansons.

AlJo
    Participant

Bonjour à vous tous
    Quel bonheur ces rares moment de TV ou il nous est possible à nous fans de retrouver notre Michèle, mais déçu car on y entends toujours le même répertoire ancien comme si Michèle n’avais jamais rien fait d’autre et la classerais aux yeux de certaines mauvaise langues de ringarde! alors qu’elle a beaucoup de nouvelles chansons qui mériterais de passer dans ces médias!
    Michèle y est certainement pour rien,mais Messieurs les programmateurs informés vous !à bon entendeurs !
    un Fan en colère!!

pierrick
    Participant

Bonjour à vous tous :)

Je pense que dans les émissions télé ce sont souvent les anciennes chansons qui sont choisies car elles sont emblématiques, mais c’est vrai que ça ne lui fait pas beaucoup de publicités pour ses nouveaux titres !!!

à+
    Pierrick.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.