Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Merci à tous

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  lettreouverte, il y a 3 ans et 4 mois.

• Auteur
    Articles

lettreouverte
    Participant

Je ne pensais pas que ma participation à ce forum sur le site officiel de notre chanteuse allait susciter ces réactions, alors je vous remercie pour vos prises de position, qu’elles soient identiques ou contraires aux miennes. Un merci particulier à Christophe pour avoir rappelé les sujets de fond qui m’animent depuis tant d’années : la cohérence, le lien et les finalités de nos actions. Je ne suis pas aussi anonyme que vous le pensez puisque Nanou connait mon identité depuis le départ. Je ne suis qu’un simple admirateur qui ne recherche aucun pouvoir, ni aucune place dans l’entourage de l’artiste, juste peut- être comme vous un zeste de reconnaissance. Mes intentions sont uniquement orientées vers notre chanteuse, en participant à ma modeste façon à la préparation de ses 50 ans de carrière. Il existe plein de façons de s’engager auprès de Michèle Torr, cela demande parfois beaucoup d’énergie et de temps et je crois que Nanou pourrait encore mieux que moi en parler et en témoigner. Ce forum doit rester un lieu paisible, serein, au service de la chanteuse. Vos différentes manifestations m’auront permis de pouvoir prochainement rencontrer Nanou, responsable de ce site, afin d’échanger avec elle sur ces sujets « sensibles » et de trouver ensemble, certainement, un terrain d’entente. Je vais donc discrètement me retirer, en vous demandant de bien vouloir clore ce chapitre… Cordialement,
    Eric D

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.