Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr MEILLEURS VOEUX

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Catherine, il y a 2 ans et 7 mois.

• Auteur
    Articles

nicolepasdecalais
    Participant

Au seuil de cette année 2015, je présente à Michèle, Jean-Pierre, Romain et toute leur famille mes meilleurs voeux.
    Que 2015 vous apporte la santé,la prospérité et tout le bonheur que chacun est en droit d’espérer.
    Souhaitons aussi de beaux concerts avec notre artiste.
    Je formule les mêmes souhaits pour tous les amis du club, avec une pensée particulière pour tous ceux qui souffrent, et que cette année nouvelle s’ouvre sur un horizon plus joyeux.
    Bonnes fêtes à tous.
    Nicole

Anonyme

Bonne et heureuse année à Michèle et sa famille, à notre président Romain, à Nanou notre responsable et à vous tous amis fidèle de NOTRE DIVA MICHELE, passez une bonne fin de semaine, amitiés à tous

Annie – Michèle

Michels polmardou
    Participant

Meilleurs voeux à tous et à bientôt à l Olympia youpiiiiiiiiiiiii

auroregerard
    Participant

En cette nouvelle ANNEE 2015 je présente à Michèle, Jean-Pierre, Romain et toute la famille mes meilleurs voeux de joie bonheur prospérité et surtout Santé . sans oublier  les membres du groupe . Bonnes fêtes à tous Aurore

Catherine
    Participant

Meilleurs voeux et surtout la santé à toutes et tous nous attendons avec impatience la fin de la semaine pour nous rendre dans cette salle mythique pour écouter notre Artiste

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.