Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Mauvaise nouvelle.

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 5 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

La suppression annoncée par Patrick SEBASTIEN de son émission « Les Années Bonheur » n’est pas une bonne nouvelle car c’était l’occasion
    de voir MICHELE qui y participait régulièrement et ces occasions sont très rares …dommage !

nicolepasdecalais
    Participant

Oui bien dommage cette suppression d’émission <<Les Années Bonheur>> MICHELE y étant invitée régulièrement de même que pour <<Chabada>> cette émission qui était diffusée le dimanche en fin d’après midi et animée par DANIELA LUMBROSO qui recevait également notre artiste.
    Osons espérer que l’avenir nous réserve d’agréables surprises!!
    Bonne journée
    Nicole

micheleetmichel
    Participant

Bonjour , en effet quel dommage car cela nous permettait de passer une bonne soirée avec Michèle .

martine2
    Participant

Le 6 MAI,jour de la prestation de MICHELE (et des autres ARTISTES), je suis restée surprise d’entendre
    P. SEBASTIEN dire que l’émission les « ANNEES BONHEUR » ‘était la dernière de la saison. Je n’aie pas souvenir
    les années antérieures, que la diffusion de cette dernière s’arrêtait si tôt dans la saison.
    Encore une belle émission de variétés, dont nous serons privés….
    PATRICK, qui a le sens du divertissement animait de façon diversifiée, l’humour, la danse, la joie, la nostalgie,
    pour notre plus grand plaisir, en réécoutant des succès d’hier et d’aujourd’hui, avec différents ARTISTES talentueux.
    Les « ANNEES BONHEUR », avec l’orchestre en live, et le « GRAND CABARET », avec ses ARTISTES talentueux, avaient certainement un coût, mais n’oublions pas que nous y contribuons à travers la redevance de l’audiovisuel……
    Je lance gentiment un appel à WENDY et DAVE, d’avoir la gentillesse d’ inviter notre ARTISTE MICHELE TORR, un dimanche
    après-midi, afin de combler ses ADMIRATEURS.
    MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.