Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr MARTINE de l'Ardèche

Ce sujet a 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 3 ans et 4 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

La vie nous réserve bien des surprises.
    Notre amie Martine FAURE de VESSEAUX dans l’Ardèche nous a quitté ce samedi 21 juin (nous venons juste de l’apprendre).
    Martine était au club depuis de nombreuses années et nous la retrouvions sur les concerts dans sa région.
    Cette année elle était avec nous à PERTUIS, elle se trouvait à la table n°9 avec Julie, Evelyne, Gérard etc….
    Elle avait passé une journée agréable et nous avait envoyé une jolie carte de remerciements, nous disant je reviendrais l’an prochain.
    Des soucis de harcèlement au travail lui ont plus donné envie de continuer à vivre et samedi matin elle a décidé de nous quitter en allant se jeter dans la rivière près de chez elle a 7h du matin.
    Ce sont deux de nos amies Nicole et Annie qui étaient invité chez elle samedi midi qui ont donné l’alerte.
    Nous sommes très triste de cette fin pour notre amie et à ses soeurs, à son frère et toute sa famille ainsi que ses amis Michèle et le club présente leurs sincères condoléances.

Virginie
    Participant

Je suis triste d’apprendre le départ de Martine, qui était une personne gentille et toujours de bonne humeur. Je garderai un très bon souvenir d’elle.
    Le harcèlement moral est la pire des choses, les gens qui font ça devraient avoir honte, personne ne devrait avoir à subir ça.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Virginie

Anonyme

J’adresse toutes mes condoléances à sa famille et à tous les membres du club qui l’ont connue,
    Cordialement
    Annie- Michèle

Nelly Lafon
    Participant

Rien de plus triste que de perdre un proche si brutalement….toutes mes pensées à sa famille et mes sincères condoléances.
    Amicalement, Nelly

pierrick
    Participant

Sincères condoléances pour la famille et les amis du club qui la connaissait 😐

nicolepasdecalais
    Participant

De la tristesse en pensant à cette amie qui a dû connaitre une période de lassitude morale avant d’accomplir cet acte de désespoir.Toutes mes condoléances et courage à sa famille.

Anonyme

Je suis très peinée .Oui, il est bien triste d’en arrivé à ce choix …Toutes mes condoléances à sa famille.
    Maryvonne

martine2
    Participant

Bien triste nouvelle d’apprendre le décès de Martine Faure dans ces conditions. Qu’elle repose en paix et souhaitons que l’enquête interne permette de punir ces harceleurs.
    Amicales pensées.
    Martine.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.