Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Mamie GISELE

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 3 semaines et 5 jours.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Depuis hier matin notre club est à nouveau dans la tristesse car notre chère Mamie Gisèle de Bruges que beaucoup d’entre vous ont connue, rappelez vous Mamie Vadrouille l’avions nous baptisée et même Michèle lui disait « alors Mamie Galipette », a quitté notre terre à l’âge de 92 ans.
    Ses obsèques auront lieu MARDI 29 août à 10h30 en l’Eglise de St MEDARD en JALLES (33).
    MICHELE est triste et pense très fort à Gisèle, tout le club aussi et nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.

nicolepasdecalais
    Participant

Personnellement je n’ai jamais rencontré Mamie Gisèle mais beaucoup entendu parler d’elle par des amis du club habitant le SUD OUEST.Une fidèle admiratrice de MICHELE tant que la santé le lui a permit.
    Ainsi va la vie et j’adresse toutes mes condoléances à sa famille.
    Nicole

isabelle65
    Participant

MAMIE VADROUILLE était vraiment adorable : toujours disponible pour les autres et très gentille. De plus, c’était vraiment une figure de notre club.
    Repose en paix, Mamie Gisèle. Je ne t’oublierai pas.
    Isabelle CONTE de TARBES

martine2
    Participant

MAMIE GISELE que j’ai connu au sein de notre association, nous a quitté, malheureusement.
    Elle ne ratait jamais l’occasion d’aller en concert,aux anniversaires de notre ARTISTE, dès qu’une possibilité
    de covoiturage s’offrait à elle.Je crois même qu’elle était la doyenne de notre club,si je ne me trompe pas.
    MAMIE GISELE ,qui affectionnait l’ARTISTE, est partie avec des beaux souvenirs, de nos rencontres avec MICHELE.
    Pensées Amicales à sa famille. Sincères condoléances.
    MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.