Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Magique TRIANON

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 1 an et 11 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Le TRIANON est une salle particulière ,intimiste, et souvent les artistes doivent y adapter leur tour de chant.
    Pour notre plus grand plaisir ce fut encore le cas pour MICHELE.
    Mélange de titres récents (6 de son dernier album ), à des beaucoup plus anciens « Je suis seule ce soir » (créé par Leo Marjane en 1941,  » Si je n’avais plus » (une des premières chansons de Charles Aznavour), des reprises « Midnight blue » , « Chanson inédite » (très belle interprétation).
    Mélange également de parties avec orchestre, piano-violon-voix et même revue avec un hommage à Mistinguett.
    2 tenues de scène, robes à paillettes rouge puis noire sur lesquelles les avis étaient partagés , MICHELE porte très bien le costume.
    Personnellement une satisfaction (pas de « vague bleue »), une déception (pas de « Quand tu m’aimes »)
    En résumé un très beau spectacle, en espérant qu’il sera repris en tournée pour ceux qui n’ont pas pu y assister

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    En voyant les commentaires des personnes présentes au concert du Trianon je pense que c’était super.
    Pour les autres concerts il y avait des photos ce serait bien qu il y en ai pour le trianon mais il
    y en a peut être eu sur Facebook mais je n’y vais pas je reste sur le forum.
    Marie Paule

gecavar
    Participant

Oui , vraiment dommage qu’il n’y ait pas un diaporama « LE TRIANON » dans la rubrique « GALERIE » car beaucoup de photos ont été prises, mais cela va peut-être venir.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Oui cela viendra lorsque nous aurons reçu toutes les photos les amis mais quand même plus de 100 adhérents présents et peu de commentaires, dommange

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.