Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Magazine n°60

Ce sujet a 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  bth, il y a 2 ans et 4 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Vous l’attendez depuis décembre.Image (4)

Il vient d’arriver ce matin et déjà 200 exemplaires ont été envoyés.

Surveillez vos boîtes aux lettres.

nicolepasdecalais
    Participant

Merci NANOU pour cette bonne nouvelle et félicitations d’être aussi réactive pour l’envoi de ce magazine que nous attendons tous.
    Bon courage pour la suite et à bientôt.
    Bises
    Nicole

Maguy.van
    Participant

Quelle joie d avoir eu ce matin ce superbe magazine dans nos boîtes aux lettres! Nous l’attendions tous mais ça valait vraiment la peine d’être patient. Merci Nanou et à toutes les personnes qui ont contribué à la parution de ce magazine.C’ est super aussi d’ avoir la documentation sur la croisière. A bientot

Michels polmardou
    Participant

super pour le magazine waouhhhhhhhh il est trop beau
    chuie trop contente d y avoir participé un tiot peu
    et aussi trés fiére de voir mon petit article et ma photo aux dedicaces sur le bateau
    j ai montré aussi à ma fille la photo de sa fille sur le magazine elle été trés contente quel beau sourire j ai eu
    bien pour la photo d anniversaire quel beau souvenir
    Merci Nanou et à bientôt
    Bravo Nicole pour ton compte rendu sur la croisiére
    bonne journée tertous

martine2
    Participant

Je suis peinée de lire que Serge a eu un accident de la circulation. La foi et le courage l’aideront à aller un peu mieux chaque jour, je lui souhaite de tout coeur. Serge je t’embrasse, ainsi qu’à Jean-Raymond.
    Amicale pensée.

Martine.

gecavar
    Participant

Avec quelques jours de retard (grève) il est enfin arrivé ce magazine N° 60 tant attendu.
    Et il méritait de l’être, certainement un des plus intéressant, résumant bien l’activité récente de MICHELE.
    Merci aux différents membres du club qui y ont participé et un grand bravo à NANOU qui a orchestré l’ensemble, le tout avec beaucoup de talent .
    Bonne journée à tous.

isabelle65
    Participant

Bonjour à tous,
    J’espère que vous allez bien. Merci pour ce superbe journal, bien construit avec de belles photos qui rappellent de bons souvenirs. L’album « Diva » est une pépite. J’avoue avoir un faible pour « Je ne veux que toi », « Haute fidélité », « Ils s’aiment et alors ? » et bien sur « Diva » qui va très bien à Michèle. Cet album, je l’ai écouté en boucle lorsque j’ai été hospitalisée en décembre et janvier…
    Bon dimanche et rendez-vous à PERTUIS en juillet.

bth
    Participant

Bonjour à tous,
    Bien reçu, merci Nanou.
    bth

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.