Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Magazine n° 62

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 9 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour les amis, surveillez votre boîte aux lettres cette semaine dès mercredi ou jeudi pour y retrouver le nouveau magazine.

Vous n’êtes pas encore adhérents au club « Les amis de Michèle Torr » et vous aimeriez recevoir ce magazine, venez nous rejoindre, sur la page d’accueil du site vous y trouverez un bulletin d’adhésion à télécharger et à nous retourner.

Amicalement

MAGAZINE 62

nicolepasdecalais
    Participant

Bonne nouvelle la parution de ce magazine et il sera le bienvenu!!
    Bonne semaine à tous;
    Nicole

gecavar
    Participant

Décidément c’est une période faste…
    Annonce du concert de la SEP le 15 Juillet, la journée anniversaire le 16 et hier soir le nouveau magazine dans la boîte aux lettres.
    N° 62 très réussi avec des reportages sur les moments forts de 2016 (Concert de Pertuis et anniversaire) , Michéle au LIBAN, l’émission « Les années bonheur »,la tournée d’été ,la tournée intimiste « En concert avec vous » ,la tournée des églises , ces 2 dernières sont illustrées de très belles photos en couleur de plusieurs membres du club,merci à eux.
    Magnifiques photos également en couverture et au dos du magazine.
    Félicitations aux concepteurs et à tous ceux qui ont contribué à cette belle réussite.
    Gecavar

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    Je suis de l’avis de Gécavar superbe magazine avec des photos magnifiques et un bon descriptif de l’année 2016 des concerts de Michèle
    comme elle prépare une autre tournée j’espère qu’ elle viendra dans ma région pour aller l’applaudir encore une fois.Encore bravo aux personnes qui réalisent ces magazines.
    Marie Paule

Maguy.van
    Participant

En effet, très beau magazine où les photos et les reportages nous rappellent de merveilleux souvenirs pour la plupart d’entres nous qui étions présents sur certaines dates.
    Merci à tous pour les belles photos et à ceux qui ont travaillé à la réalisation de ce magazine.
    Bonne lecture à tous .
    A bientot
    Amicalement .

martine2
    Participant

Deuxième tentative pour l’envoi de mon message,qui n’est pas parti.
    MERCI pour ce joli magazine,ainsi que son marque page réalisés avec un maximum de
    photos couleurs.
    Les concepteurs sont méritants,quand à sa réalisation.
    Un grand MERCI aussi aux AMIS qui réalisent toutes ces belles photos,et qu’ils partagent
    volontiers.
    Agréable surprise de lire que MICHELE prépare un nouveau tour de chant,avec peut-être
    quelques surprises……
    J’ai bien aimé celui intitulé la « tournée des églises »,ou MICHELE posait joliment sa voix
    sur de jolis textes choisis pour ces lieux,qui me procurait personnellement beaucoup d’émotion.
    Merci MICHELE de mettre de la magie dans vos concerts, avec le sourire facile.
    Amicalement. martine

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.