Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr MAGAZINE N° 62

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 9 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour les amis,

Tous les magazines sont postés, si d’ici samedi vous n’aviez rien dans votre boîte aux lettres n’hésitez pas à m’appeler au 06 61 21 83 13 .

Bon jeudi à tous. Nanou

MAGAZINE 62

Vehuel
    Participant

Magazine reçu ce matin. Un immense plaisir à feuilletter qui relate une année riche en émotion tout au long de l’année 2016. De belles photos et des chroniques qui nous font revivre de magnifiques moments …
    Bravo et merci pour ce magazine.
    Leslie

patricia
    Participant

Magazine reçu ce matin : Deux mots : SUPERBE…..MERCI……

nicolepasdecalais
    Participant

Dépôt de courrier dans la boite aux lettres très surveillé ces jours derniers,et pour cause une revue très attendue!!
    Aujourd’hui il est là ce nouveau magazine à notre grande satisfaction et impossible de résister à l’envie de le découvrir immédiatement.
    Très réussi avec ces comptes rendus enrichis de très jolies photos relatant les différents concerts et évènements qui ont marqué l’année 2016.
    Bravo et merci aux amis qui ont collaboré à la réalisation de ce magazine sans oublier NANOU pour la rapidité de tous les envois.
    Bonne lecture à tous.
    Nicole

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Tout d’abord, je tiens à vous remercier très sincèrement pour la revue que j’ai reçue le 22/02, jour de ma fête . C’est un très beau cadeau !
    Ce magazine est vraiment superbe et toutes les photos en couleur le rendent encore plus beau.
    J’apprécie beaucoup la qualité des pages et des articles toujours très intéressants.
    Merci de nous avoir informés pour les Facebook concernant Michèle car il y en a un que je ne connaissais pas du tout. Donc un grand merci de nous les faire connaitre
    Merci également pour la joli marque pages , c’est une attention très précieuse.

Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour Michèle et pour nous, ses fans !
    Un grand merci à vous Nanou.
    Bien amicalement.
    Isabelle  45- Saran

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.