Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Magazine et ré adhésion

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 8 mois.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,
    Infos pour les adhérents du club « Les amis de Michèle Torr »
    Votre adhésion est arrivée à échéance le 28 février, vous êtes surpris et inquiet car vous avez pas reçu le bulletin de réadhésion.
    Effectivement nous voulions le joindre à l’envoi de notre magazine n°63. Mais les aléas de la vie ont fait que notre magazine a pris un grand retard et nous tenons à nous en excuser.
    Il part chez l’imprimeur ce matin et en fin de semaine vous le trouverez dans vos boîtes aux lettres avec le bulletin pour vous réadhérer.
    Nous vous présentons la couverture de ce nouveau magazine et espérons vous retrouver bientôt.
    Nanou la responsable fan club.
    Couverture-Magazine-N°63

les 2 michel e
    Participant

Bonjour Nanou , pas de souci pour le retard du magazine n°63 , nous te faisons confiance . Nous allons donc attendre avec impatience la fin de semaine pour pouvoir le lire . Encore merci de nous tenir au courant . Bises de nous deux . Michel et Michèle .

nicolepasdecalais
    Participant

Très jolie couverture pour ce magazine N°63 et c’est avec plaisir que nous le découvrirons très bientôt.
    Merci Nanou pour cette dernière info et bon courage pour l’expédition de tous ces magazines.
    Bises et bonne semaine à tous que je souhaite avec des températures plus douces que ces jours derniers.
    Nicole

martine2
    Participant

Bonne nouvelle NANOU! En fin de semaine, je vais guetter ma boite aux lettres, car ce magazine
    est attendu toujours avec beaucoup de plaisir, surtout s’il comporte des photos inédites. Nos deux Idoles,
    qui figurent en couverture du magazine no 63, prise au gala de l’union des Artistes, sont très beaux, et ignorent
    qu’ils fêteront chacun de leur coté plus de 50 ans de carrière, et pour notre plus grand plaisir!
    J’ai trouvé une vidéo de MICHELE en date du 9 1 2018, qui, dans une interview, raconte sa rencontre avec JOHNNY, en feuilletant
    un album de photos, et évoque celle que MICHELE a choisi pour notre magazine, afin de lui rendre hommage.
    ( Pardon, mais je ne suis pas compétente pour joindre la vidéo à mon texte)
    Belle semaine à tous. MARTINE

gecavar
    Participant

C’est toujours un plaisir d’apprendre la sortie d’un nouveau magazine , merci NANOU pour cette bonne nouvelle.
    Bonne semaine à tous.
    Gecavar

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.