Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr LYON église de la Rédemption.

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  AlJo, il y a 1 an et 6 mois.

• Auteur
    Articles

AlJo
    Participant

Une étoile a brillé hier dans notre ville de lumières, brillé oui c’est le mot de toute sa splendeur, notre Michèle nous a fait vibrer d’émotion en ce lieu.
    Après la chorale et la belle voix de Michel Monaco, Michèle nous est apparue vêtue d’une veste cape blanche sur une grande robe noire « la classe ». Elle débute par le Notre Père chanté puis enchaine sur Douce nuit, midnight blue, quand vint la grace, j’en appelle à la tendresse, son paradis c’est les autres en hommage à Sœur Emmanuelle, mon ange, à mon père, tout l’amour du monde, quand on a que l’amour (à capella), je ne veux chanter que l’amour, le noël de la rue (Édith Piaf), un enfant c’est comme ça ( souvenir des années 80 nostalgie), je vous salue Marie (Georges Brassens), coupo santo (hymne provençal), chanter c’est prier, emmène moi danser ce soir (même si ce n’est pas le lieu c’est une incontournable et Michèle très applaudie), et le final sur Hallalijah. Et c’est déjà la fin du concert trop court …! mais la nous retrouvons à la boutique où elle rejoint Jean Pierre très sympathique, mais pas de Nanou ce soir non plus ? Nous avons droit comme d’habitude à une séance de dédicace, Michèle toujours souriante pour échanger quelques mots et « prendre la température » de ce concert où tout le monde la félicite chaleureusement et on repart dans la nuit lyonnaise avec des étoiles plein les yeux dans ce lieu inhabituel pour Michèle, pari réussi. Milles bravos.

Amitiés à tous,
    Alain

nicolepasdecalais
    Participant

Merci ALAIN de nous faire partager votre joie en ayant eu le plaisir d’être présent à ce concert Lyonnais.Vous avez pu apprécier un répertoire très varié,qui n’en doutons pas a suscité beaucoup d’émotion.Pas mal de titres au programme, mais il est vrai que les spectacles de MICHELE s’avèrent toujours trop courts à notre goût tant nous sommes captivés à l’écoute de cette belle voix.
    Une petite consolation en fin spectacle avec la séance de dédicace et les échanges avec l’artiste.
    Attendons l’annonce d’un concert dans notre région.
    Bon week-end à tous
    NICOLE

Maguy.van
    Participant

Comme le résume si bien Alain, nous avons eu la joie et le bonheur d’assister à ce concert à Lyon qui nous a rempli le cœur d émotions si fortes.  MICHELE toujours très proche de son public est descendue dans l allée centrale chanter au début et à la fin du concert en nous interprétant Alléluia ou tout le public a entonné le refrain avec Elle. Nous avons aussi apprécié le concert de musique classique de son orchestre, de la chorale gospel avec des voix extraordinaires et bien sûr de Michel Monaco.Quelle belle soirée!…Il nous a manqué la présence de Nanou! Amitiees a tous.

anlys
    Participant

Merci Alain, vous avez très bien relate ce concert. Oui vendredi soir à Lyon notre Diva a fait un concert exceptionnel. nous avons tous passé une soirée inoubliable ! Seul regret l’absence de NANOU que nous espérons retrouver bientôt. Amities à tous
    Annie Guy Amandine

AlJo
    Participant

Bonjour à tous les amis du forum.
    Il y aurait tant de choses à dire sur ce concert Lyonnais que lors de mon résumé j’ai oublié de préciser un autre moment très fort ou Michèle étais accompagnée de la superbe chorale Gospel Sunday Voices sur J’en appelle à la tendresse, magnifique.. mais que de beaux souvenirs de ce concert exceptionnel et plein d’émotions..
    Alors encore mmmmmmmmmmmmmmmmmmmerci et encore bravo Michèle pour ce grand moment et à très vite de se revoir.
    Alain

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.