Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Livre de cuisine de Michèle (la cuisine de ma mere)

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Sylvain Coutart, il y a 3 ans et 2 mois.

• Auteur
    Articles

auroregerard
    Participant

Nanou je suis a la recherche du livre de cuisine de Michèle.pourais tu me dire ou le trouver car il n’y est plus dans la boutique de Michèle !!!!!tres bonne soiree a toi et a Michèle et toute l’equipe .un coucou de Charente .Amicalement aurore (merci pour la reponse )

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,

Nous allons nous en procurer et nous devrions en avoir en boutique pour les fêtes de fin d’années.
    Amicalement

auroregerard
    Participant

Bonjour, merci pour la reponse ,et tres bonne idee de cadeau de fin d’annee.Bonne soiree a tres bientot .Amicalement

pierrick
    Participant

Bonjour,

Merci pour les infos, en effet je ne met pas complètement de côté non plus l’idée d’en acquérir un pour faire un cadeau ! Pouvons nous avoir des photos svp ? (au moins de la couverture)

Merci, à bientôt,
    Pierrick :)

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Je ne sais pas si la couverture changera ou pas nous vous en parlerons dans quelques temps.

Sylvain Coutart
    Participant

j’aime beaucoup ce livre de cuisine. cuisine de Provence, cuisine de famille et cuisine du cœur

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.