Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Lettre Ouverte…!!!…

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 1 an et 4 mois.

• Auteur
    Articles

christophe
    Participant

Tout ce qui va suivre n’engage que moi. C’est le fruit d’une réflexion depuis quelques temps. Deux mois peut être voir un peu plus.
    Qui est qui?
    Qui veut Quoi?
    Qui fait quoi?
    QUE SE PASSE-T-IL ?
    Cela fait un petit moment, que je m’étais mis en sommeil sur le forum, ainsi que sur les sites officiels « Facebook » de Michèle. Le fait de sommeiller c’est mieux parfois, cela permet de prendre du recul, de réfléchir. Seulement le réveil est dur quelque fois aussi.
    Il est vrai que j’ai pu exprimer mon mécontentement au début de la tournée des églises, lorsque j’ai vu en ligne des extraits de certains concerts. Cela a choqué certains amis du Fan Club que je puisse l’ exprimer. A l’époque, je me suis peut être mal exprimé, mal fait comprendre, mais c’était mon état d’esprit du moment.
    On ne pourra pas me reprocher d’avoir un caractère entier, qui peut déplaire j’en conviens. (Je ne suis pas la pour être aimé.)Et vu les retombées que j ai eu, il a déplu.
    Il en a été de même lorsque sur le Facebook officiel, j ai énuméré tout ce que Michèle avait fait pendant l’année 2015; et qu’en conclusion je posais la question :  » A quand le prochain mag au vu de cette année bien remplie »
    Pour certains, je n’étais pas correct, je n’étais pas digne d’être membre du fan club, pour d’autre je ne convenais pas car j’avais la mentalité du fan Club, donc pas fréquentable…. Nous devons être nombreux a ne pas être fréquentables alors!!!!! Si quelqu’un peu m expliquer c’est quoi avoir la mentalité du Fan club je serai à l écoute évidement. Bref apparemment je n’avais pas le droit de poser ce genre de question . Et pourquoi n’ai je pas le droit d’avoir une opinion autre ?
    La encore un flot de reproche sur ma personne sont tombés et oui finalement je remarque que l on juge vite.
    Depuis les derniers temps, je remarque qu’il y a plus en plus de pages Facebook concernant notre amie Michèle…. C’est a en perdre son latin…..
    Au début de mon adhésion il y avait l’officiel, et deux autres (l’Admirateur et 50 ans d’amour). Un autre a existé 15 jours, mais il est mort né. Oui comme certain j ai essayé, mais franchement je n’était pas à la hauteur des autres, et j ai donc décidé d’arrêté, cette page Il était une fois Michèle.
    La encore a cette époque j’étais faux, pas sincère car j’avais un faux Facebook. Mais de quel droit peut on se permettre de juger les personne sans les connaitre.
    Actuellement il y en a une profusion, ceux-ci peuvent être très bien pour promouvoir notre artiste, échanger, parler d’elle. Cependant pour ma part trop de Facebook tue Facebook, surtout que bien souvent tout est partagé de l un a l ‘autre. C’est à celui qui fera le Buzz en premier, ET BIEN TROP SOUVENT AU DETRIMENT DES FACEBOOK OFFICIELS! Quelle escalade, quel dommage.
    Depuis peu encore un nouveau né. Je pourrais dire qu’il est bien conçu certes, mais encore un de plus. On s’y perd à force! Les annonces faites par ce nouveau sont clinquantes, il remercie même d’avoir pensé à l’anniversaire de Michèle, serait-ce le nouveau site officiel?
    Finalement en toute franchise n’est pas le travail du site officiel, ou de Michèle, de remercier les personnes?
    A moins que cela soit voulu pour faire de l’ombre? Ce n’est la qu’un questionnement bien évidement!
    Ne pas pensez pas que je sois aigri, bien loin de moi ce sentiment. Je cherche juste à comprendre, au vu de certains, dires, reproches et attaques personnelles.
    A mon tour je pourrais dire, penser, attaquer personnellement ces biens penseurs…..
    Que cherchent- ils? ETRE CALIF A LA PLACE DU CALIF ?
    Comment être calif à la place du calif, et en même temps crier haut et fort a certains moments qu’ils allaient prendre du recul par rapport à l artiste,r ses concerts, le fan club……. repartir dans l ombre était la solution la mieux.
    Et bien depuis c’est de l ombre à la lumière…….
    Les relations entre les personnes peuvent être compliquées certes. J’ai de plus en plus l’impression que tout part dans tout les sens, Chacun tirant la couverture à soi…. C’est bien dommage…..
    Sommes nous pas la tous pour la même chose ??????????
    Finalement je pense que c ‘est une manière de diviser pour mieux régner!!!!!
    Sachant que certains il y a quelques temps en arrière avait la dent dure, la critique mauvaise sur les Facebook non officiel, et que désormais ils font pareil cherchons l’erreur……
    En sont ils conscient?
    S’ils ne le sont pas c’est inquiétant
    s’ils le sont c’est navrant!
    je vais arrêter là, car je pourrais continuer des heures, des pages, des livres……..
    Mais le forum ne permet il pas de lancer des réflexions, des sujets?
    Colèrement votre
    Christophe

gecavar
    Participant

Ayant pris moi aussi du recul par rapport au forum ,mais involontairement car souvent en déplacement ,
    je partage complétement votre sentiment général , une phrase résume bien l’ambiance actuelle :la volonté d’être calif à la place du calif.
    Cela n’est peut-être pas nouveau mais la situation se dégrade de plus en plus.
    Il serait tellement plus judicieux , respectueux et profitable pour l’artiste de contribuer à dynamiser le forum officiel plutôt que de vouloir à tout pris se mettre dans la lumière en annonçant parfois tout et n’importe quoi.

AlJo
    Participant

Respect pour ses deux courageux témoignages qui expriment leurs sentiments sur ce forum OFFICIEL avec le recul nécessaire à la réflexion et des constats qui mériteraient peut être pris en compte.
    Attendons aussi les avis et la réaction des responsables du club sur ce forum… qui à le mérite d’exister et de permettre de communiquer avec de vrai fans..

nicolepasdecalais
    Participant

Après quelques jours d’absence je prends connaissance des derniers commentaires sur ce forum.Effectivement beaucoup de FACEBOOK sont ouverts pour parler de notre artiste.
    Personnellement je suis fidèle au forum et au FACEBOOK officiel « LES AMIS DE MICHELE TORR » et ceci depuis mon adhésion au club il y a quelques années.Je ne suis pas adhérente aux autres et continue à puiser les informations et aussi à m’exprimer sur ce forum.
    Attendons d’autres participants.
    Bonne soirée à tous
    Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.