Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Les Grands du Rire

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  titi73, il y a 2 ans et 8 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

TELE : N’oubliez pas vous retrouvereza.6 MICHELE dans l’émission d’Yves Lecoq « Les Grands du Rire » sur France 3 ce samedi 7 mars dès 13h30

Patrick
    Participant

Génial programmer pour enregistrer bon week end.

Bises

Anonyme

Incroyable!!!!!!!!Comment Michele n’a t’elle pas droit de faire une belle promotion avec une chanson en entier et non un simple morceau!!!!!!!!!Elle merite beaucoup mieux!!!!!!!

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Tout a fait d’accord avec vous cher Roland, j’ai même l’impression qu’il y a eu de la coupure. Vraiment dommage.

nicolepasdecalais
    Participant

Contente d’avoir vu Michèle dans « LES GRANDS DU RIRE » mais comme les amis, vraiment frustrée qu’on ne lui ai pas laissé la possibilité d’interpréter sa chanson en intégralité. Encore une fois dommage!!

Nelly Lafon
    Participant

Comme quoi heureusement que les amis de MICHELE savaient qu’elle devait passer le 7 mars car sur le site des grands du rire et sur d’autres programmes télé elle est prévue le 14 mars !!!
    Aucun regret donc pour moi d’avoir enregistré l’émission j’ai pu voir la prestation de MICHELE.
    J’ai bien peur que pour l’émission chez DAVE on soit obligé de ruser un peu aussi pour attraper la bonne date…
    C’est vraiment dommage pour les gens qui aiment MICHELE et qui se fient aux programmes télé, tout le monde ne vient pas sur le site ou Facebook
    Bon dimanche

titi73
      Participant

J’ai manqué l’émission et attendu en vain ce 14 mars. Qu’à t-elle chanté ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.