Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Les Chansons d’abord

Mots-clés : 

Ce sujet a 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 3 ans et 6 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Les amis et amies même en famille n’oubliez pas demain de regarder l’émission « Les Chansons d’Abord » sur FRANCE 3 à 17h, MICHELE est l’invitée d’honneur de Natacha St Pier et nous attendons vos impressions sur notre forum._APS6545_bs_0000000000094395

Sylvain Coutart
    Participant

J’ai hâte de voire cette émission…
    J’ai déjà programmer l’enregistreur de la freebox…..

Catherine
    Participant

Moi aussi j’enregistre ou peut être même je regarderai l’émission du fait qu’il ne fait vraiment pas beau.
    Bon dimanche à tous

Stephane Parelon
    Participant

Magnifique émission merci Michèle vous avez été superbe.

Michels polmardou
    Participant

Très très belle émission.
    Merci Michèle et j’en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu à tous les menbres du forum

Anonyme

Michèle avait l’air vraiment heureuse de participer aux chansons d’abord…….mais encore les mêmes depuis tant d’années alors que le dernier cd en contient de magnifiques ….dommage …mais Michèle a participé……

Brigitte
    Participant

Hier, 16h55 je suis confortablement installée sur le canapé pour regarder  » Les chansons d’abord », dehors il pleut donc je me suis mis un petit plaid sur les genoux, afin d’être au top du bien être !!!
    L’émission commence avec Michèle et l’équipe de l’émission, cela s’annonce super bien, j’adore le look de Michèle, pantalon en cuir et veste brillante….
    Soudain on frappe chez moi, ma fille « débarque » à la maison avec son copain ; « coucou c’est nous, on dérange pas…. »
    Vite je « vire le plaid », sinon j’allais me faire brancher et je répond : « non non pas du tout », bon flûte, zut, je crois que Michèle aujourd’hui c’est plutôt râpé, même en laissant la télé je ne vais pas être concentré donc j’éteins à mon grand désespoir….
    Mais c’est pas grave j’adore mes enfants, en plus c’était pour nous annoncer que nous allons être papy et mamie donc pas de Michèle mais une bouteille de champagne à la place !!
    Par contre aujourd’hui merci à l’inventeur du replay, rien ne pourra m’ enlever ce moment, avec mon plaid bien sur car il pleut encore…..!!!

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    L’émission les chansons d’abord est moyenne, Michèle étant l’invitée d’honneur, l’animatrice
    aurait pu lui laisser un temps de parole plus important et surtout la laisser chanter seule
    car ses chansons sont faites pour sa voix et non par d’autres chanteurs qui ont une voix
    plus faible mais malgré tout Mihèle etait toujours très souriante et très sympathique comme
    toujours elle est formidable et je ne me lasserai jamais de l’écouter et d’aller l’applaudir.
    Bravo Michèle.
    M Paule

isabelle65
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai regardé « Les Chansons d’Abord » et je suis un peu déçue que Michèle n’ait pas pu chanter davantage. A mon avis, l’interprétation « nouvelle version » d' »Emmène-moi danser ce soir » a été ratée. Et pourquoi avoir « coupé » « Une petite française » ? Heureusement qu’on lui a laissé chanter  » Je m’appelle Michèle » en entier et seule. Je pense qu’elle n’a pas eu la place qu’elle mérite dans cette émission. Dommage !
    Bonne journée à tous.
    Isabelle65

Joelle
    Participant

J’ai regardé l’émission deux fois, ce samedi 19 avril sur la chaîne belge et ce dimanche 20 sur France 3.
    Ne boudons pas notre plaisir, nous avons pu voir notre idole sur le petit écran, cela devient tellement rare.
    C’est vrai que nous aurions souhaité plus de chansons de Michèle, mais elle n’était pas seule.
    Michèle était radieuse et très en beauté. Costume très chic et très classe.
    Pour ceux qui auraient loupés cette émission, la télévision belge (RTBF1) rediffuse l’émission ce vendredi 25 avril à 23 h 50.
    En tout cas, moi j’en redemande des émission avec Michèle.

Joëlle

gecavar
    Participant

Comme le dit Brigitte , vive l’inventeur du Replay .
    Michèle a montré qu’elle avait parfaitement sa place dans ce genre d’émission , de quoi donner des idées à Drucker et cie …
    Même remarque que Ducro sur la reprise des mêmes chansons mais ce doit surement être un choix imposé. Dommage..

AlJo
    Participant

Bonjour à tous
    Bonne émission ou Michèle rajeunie de jour en jour ,très rayonnante avec ce mélange de jeune génération de chanteurs.
    Dommage que Michèle chante ces anciens succès toujours les mêmes dans ce genre d’émission, alors que sur ces derniers CD il y a de si jolies nouveautés ,qui en surprendrais plus d’un !et qui montrerais que Michèle  à su se renouveler en restant au top avec son nouveau répertoire.
    Coté positif c’est bien que Michèle participe à des émissions TV elle si fait si rare!
    Alain

Guedon
    Participant

Revenant d’Espagne, c’est que ce matin que j’ai pu visionner l’émission.
    Très beau moment les émissions avec Michèle sont rares alors il faut les apprécier.

Catherine
    Participant

J’ai été déçue car en effet notre Artiste interprète d’anciennes chansons alors que les nouvelles sont tellement belles. Nous attendons toujours que Michel DRUCKER invite Michèle ???

Nelly Lafon
    Participant

Entièrement d’accord avec vous Catherine, à part les fans de MICHELE qui connaissent sa discographie, sinon la plupart des gens s’imaginent que le répertoire de MICHELE se limite à « Emmene-moi danser ce soir » ou « Je m’appelle Michèle. ».. Quel dommage!!!
    Pire voilà que la presse fait une erreur dans le titre et mets à sa place le titre d’une chanson de DALIDA que j’adore également soit dit en passant…
    J’ai peut-être la langue déliée ce matin mais je trouvais bizarre qu’il n’y ait pas eu plus de mécontents à propos de cette émission …
    Quel massacre cette reprise d’Emmene-moi danser ce soir!!!Pauvre Amandine…
    Voilà j’ai vidé mon sac comme on dit si ce message arrive sur le forum j’espère avoir vos avis , bons ou mauvais un forum c’est fait pour échanger des idées il faut qu’il vive!!!
    Très bonne journée à vous tous
    Cordialement

gecavar
    Participant

Je vais certainement émettre pour vous ,Nelly (et certainement pour beaucoup d’autres) , un mauvais avis puisque je n’ai pas du tout été choqué par cette interprétation d' »Emmene moi danser ce soir » par Amandine Bourgeois.
    C’est le propre d’une bonne chanson populaire de traverser le temps et de s’adapter à toutes les périodes . Michele ne doit pas être mécontente de voir la jeune génération s’attaquer à son répertoire.
    On aime ou on n’aime pas c’est un autre débat …mais parler de massacre vous y allez fort.
    Bravo de lancer cette discussion, ça manque un peu sur le forum.
    Bonne journée du 1 Mai à tous

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.