Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Les auteurs de Diva

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Sébastien Barbier, il y a 3 ans.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

A quelques jours de la sortie de ce nouvel album nous allons tous les jours vous dévoiler un peu de ce CD tant attendu.

Aujourd’hui nous allons vous donner le nom des auteurs qui ont composé pour Michèle.

11 titres parlant tous de l’amour.

3 titres écrits par Charles Aznavour, 1 titre écrit par David Lelait,

1 titre écrit par Michèle Torr / Guy Mattéoni, 1 titre écrit Michèle Torr / Daniel Mecca,

1 titre écrit par Patrick Loiseau, 1 titre écrit par Alain Turban

1 titre écrit par Charles Dumont et le dernier titre DIVA écrit par Georges Chelon et Alice Dona

Dès demain nous vous parlerons des chansons.

gecavar
    Participant

Merci pour ces précisions mais cela commence à devenir de la torture…
    vivement la sortie de l’album

Patrick
    Participant

Merci de nous en dire un peu plus , que du beau monde vraiment hate de découvrir . Ce nouvel album doit etre vraiment un bijoux dans un écrin comme nous l’as dis Nanou . Bon week end a tous et toutes .

nicolepasdecalais
    Participant

Concernant ce CD,nous sommes tous impatients d’en savoir un peu plus.
    Nanou,je constate que tu continues à faire monter la pression chez les amis du club!
    Bientôt la consultation de ce site sera fortement déconseillée aux personnes souffrant d’hypertension.
    Gardons notre calme et je pense que nous serons récompensés vu la liste des auteurs qui ont collaboré à la réalisation de cet album.
    De beaux textes,une belle voix,une artiste au top et nous serons comblés.
    Bon week-end à tous.
    Nicole

Pierre Jean
    Participant

Nanou adore nous torturer c’est à petit feu chaque jour allez NANOU nous voulons la suite et je commande. bon dimanche à tous.

Sébastien Barbier
    Participant

Pour les titres écrit par Monsieur Charles Aznavour c’est Paroles et Musiques pareil pour Monsieur Patrick Loiseau,Monsieur Alain Turban et Monsieur Charles Dumont ?

Merci de votre réponse

Amitiés
    Seb

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour Seb

On va attendre la sortie du CD pour vous en dire un peu plus, nous restons mystérieux, encore un peu de suspens.

Sébastien Barbier
    Participant

Bonsoir,
    Ok Nanou, mince alors j’aurais aimé savoir !
    J’ai Hâte …

Amitiés
    Seb

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.