Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr les annees bonheurs

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  titi73, il y a 2 ans et 12 mois.

• Auteur
    Articles

Anonyme

Radieuse Michele..dommage que la nouvelle chanson n’ait pas été chantée en entier……..mais elle s’est fait un peu de promotion…..et c’est tres bien

sissi
    Participant

.
    Michèle  vient de sortir un album de 11 nouvelles chansons et voilà qu’elle
    fait un medley avec 2 anciennes chansons et une nouvelle chanté à moitié
    contrairement à Alice Dona qui nous a offert une belle interprétation de sa dernière
    chanson.

titi73
      Participant

La chanson qu’a chantée Alice Dona est de 1978. Elle la rechante sur son dernier CD mais ce n’est pas une nouvelle chanson.

nicolepasdecalais
    Participant

Ravie de la participation de notre artiste dans « Les Années Bonheur »et le plaisir d’entendre un de ses nouveaux titres.Interprétation trop courte évidemment.
    Michèle toujours élégante et souriante auprès de son amie Alice Dona,soulignant au passage qu’elle avait collaboré à l’écriture d’un de ses derniers titres et insistant avec beaucoup d’humour sur la date du 11 janvier.Promotion assurée!
    Bon week-end à tous.

laetitia
    Participant

C’est toujours un bonheur immense de voir Michèle Torr à la télévision. Elle est toujours aussi rayonnante et sa nouvelle chanson, je l adore ! Elle est magnifique ! Tout comme Michèle ! J’espère qu’on l’entendra à la télévision et sur les ondes FM. Elle le mérite car c’est vraiment un magnifique album qu’elle nous a offert, à nous, ses fans. Merci Michèle. Respect.

AlJo
    Participant

Entièrement d’accord avec Sissi quel dommage!

Déçu toujours les même chansons alors que Michèle possède un si beau répertoire avec ses nouvelles chansons notamment.
    On à l’impression que rien n’est à l’avantage de Michèle dans les médias pour faire reconnaitre et apprécier cette grande chanteuse à la voix et aux textes magnifique !

auroregerard
    Participant

MICHELE ETAIT RAVISSENTE DANS <<LES ANNEES BONHEUR>  Elle a fait la promo pour le 11 janvier avec beaucoup de bonne humeur et conviction, elle fait bien passer le message, sa nouvelle chanson est très belle même si a moitié chantée, j’espère que nous aurons le plaisir de l’écouter sur les radios car elle est aux abonnes absents pourquoi??? je ne comprends pas Michèle est la meilleure voie féminine Française depuis Piaf je trouve que c’est dommage. Merci Michèle tes amies et amis sont là près de toi. Amitiés à tous AURORE

titi73
    Participant

Patrick Sébastien expliquait dans une interview qu’il ne voulait pas de nouvelles chansons dans son émission, uniquement un extrait dans un medley. C’est dommage car c’est la seule émission qui fait de l’audience. Peut-être aurons nous la chanson d’entendre Michèle « chez Dave » ou chez Drucker. Michel si tu nous entends ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.