Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Les années bonheur (émission)

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 4 mois et 2 semaines.

• Auteur
    Articles

christophe
    Participant

Après avoir participé à l enregistrement de l émission
    Il était important et impossible de rater sa diffusion
    Très belle prestation de notre amie Michèle lors de celle ci
    Nous avons pu entendre une de ses plus belle chanson pour ma part
    Merci Michèle
    Amitié
    Christophe

isabelle65
    Participant

Une fois de plus, samedi soir sur le plateau de Patrick SEBASTIEN, nous a offert une sublime interprétation d’UN EN ENFANT, C’EST COMME CA. Sa voix me touche toujours autant que lorsque je l’ai remarquée pour la première fois en 1977 lors de l’Eurovision de la Chanson. J’avais 7 ans et aujourd’hui, 40 ans plus tard, elle reste incontestablement ma petite française préférée…
    UN ENFANT, C’EST COMME CA me bouleverse à chaque fois et, samedi soir, elle nous a prouvé que, malgré les années qui passent,
    elle la chante toujours d’une voix limpide.
    BRAVO MICHELE ! Gros bisous
    Isabelle CONTE de TARBES

nicolepasdecalais
    Participant

Impossible de rester insensible à l’écoute de cette sublime interprétation <<UN ENFANT C’EST COMME CA>>.MICHELE nous l’a encore prouvé au cours de l’émission <<LES ANNEES BONHEUR>> et même si ce titre ne date pas d’hier l’émotion reste permanente.
    Souhaitons qu’il soit toujours d’actualité dans les concerts parmi les incontournables.
    Bonne journée à tous
    Nicole

martine2
    Participant

Belle émission variée avec des ARTISTES talentueux. Bien sûr,ma préférence va vers notre Chanteuse bien aimée
    et le beau « VINCENT NICLO ». (S’ils pouvaient nous faire la surprise d’un duo tous les deux,ce serait super!)
    Très élégante dans sa nouvelle tenue, j’ai bien aimé .
    Je préfère MICHELE les cheveux raccourcis, mais bon……

MICHELE a conquis le public avec sa superbe interprétation: »un enfant c’est comme ça ». Celui-ci,émut écoutait
    attentivement les paroles de l’une de nos chansons préférées.
    J’ai apprécié que MICHELE ne chante pas un titre incontournable de ses grands succès. Une si belle chanson
    mérite d’être connue des téléspectateurs.
    Belle rigolade avec « les BODIN’S, » (dont j’aimerais voir),ainsi que l’humoriste: « YVES PUJOL »
    PATRICK SEBASTIEN ne déçoit pas. Ses 2 émissions: »les Années Bonheur »,et « le grand cabaret »,sont de qualité.
    MERCI aux ARTISTES de nous apporter autant de bonheur!
    Belle semaine à tous, avec la fraicheur de l’automne qui arrive….
    MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.