Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Les Années Bonheur

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  pierrick, il y a 4 ans et 2 mois.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Nos amis Elisabeth, Martine, Christophe et Gilbert, ont passé une superbe soirée chez P. Sébastien. D’après eux, le public a dit que c’était une des meilleures émissions.

Pour une fois Michèle n’arrive pas au début (c’est Hervé) mais elle est présente vers le milieu de l’émission et reste jusqu’à la fin à la table de Patrick. Nous allons avoir le plaisir de l’admirer longtemps.

Nous amis nous racontent: C’est vêtue d’une longue robe noire avec jabot blanc que Michèle est apparue sur la scène. Sublime. Elle interprète un medley (3 extraits de chansons, 2 extraits de ses incontournables succès et un extrait d’une chanson de son nouvel album).

A la fin de sa prestation elle rejoint Patrick à la table. Ses cheveux sont soyeux, son maquillage superbe. Une beauté. Elle parle bien sûr de son nouvel album, de son actualité avec « Le Paris de Michèle et Las Vegas ».

Vers la fin Alice Dona rejoint Michèle et elle dit « Je suis heureuse d’avoir enfin pu écrire pour mon amie Michèle Torr ».

Il faudra un peu de patience pour voir cette émission qui ne sera diffusée que le samedi 13 décembre 2014 sur France 2.

Merci aux amis de nous avoir résumé cette soirée.

nicolepasdecalais
    Participant

Merci pour le compte rendu de cette soirée chez Patrick Sébastien qui je vois a ravi aussi nos amis présents à cet enregistrement.
    Quant à nous,nous serons patients jusqu’au 13 Décembre et satisfaits que sa présence soit prolongée jusqu’à la fin de l’émission.
    Bonne journée et un petit coucou aux amis
    Nicole

pierrick
    Participant

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles fraîches ! : On attend plus que la diffusion de l’émission alors ! :

A bientôt,
    Pierrick.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.