Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr LES AMIS DE MICHELE TORR

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Sylvain Coutart, il y a 3 ans et 7 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Vous venez à l’anniversaire de Michèle et vous assisterez le 8 juin au concert de la SEP du Pays d’Aix.
    Pour la billetterie appelez moi sur le 06 61 21 83 13 même dimanche exceptionnellement je vous répondrais ou bien envoyez moi un mail rapidement.
    Amicalement. Nanou

Catherine
    Participant

nous ne pouvons venir cette année mais nous espérons fortement que l’année prochaine l’anniversaire se passe dans le Nord de la FRANCE afin de satisfaire un peu tout le monde dois je comprendre que maintenant cela sera toujours en Provence du fait qu’un concert suit ?

christophe
    Participant

Hello Nanou, bonjour a toutes et à tous!
    Cette année l’anniversaire se déroule dans cette très belle région de Provence encore une fois certes! Pour ma part cela ne me dérange pas et j habite aussi dans le Nord-Est de la France. Il me parait plus simple et plus évident en effet pour notre artiste de faire son anniversaire lors de ce week end de Pentecôte ! De même que le concert.
    En juin 2015, du fait qu’elle fait un concert sur Paris en juin, Michèle décidera peut être de le faire la veille de celui ci dans la région Parisienne!
    Quand au concert SEP du Pays d’Aix, il me semble normal que celui ci ne soit pas délocalisé dans une autre région cela n’aurait aucun sens pour ma part!
    Bon Week end a vous
    Christophe

Catherine
      Participant

oui cela serait une excellente idée pour 2015 que de faire son anniversaire sur la région parisienne notre Artiste satisferait un grande partie de ses fans

AlJo
    Participant

Bonjour à tous
    Félicitations au créateur de ce nouveau forum;
    Très bien fait, novateur et moderne en harmonie avec cette Grande star.
    Nous espérons retrouver bientôt sur ce site de belles photos de notre Michèle.

Stephane Parelon
    Participant

je vais pas pouvoir venir encore a l’anniversaire de Michèle dommage

Patricia Allaiton
    Participant

BONJOUR NANOU,
    Je ne serais pas présente à l’anniversaire de michèle
    un week de pentecote, dommage, qui sait l’année prochaine
    ce sera à Paris.
    Bonne soirée Patricia

AlJo
    Participant

Joyeux Anniversaire à notre idole;
    bises
    Joëlle

Sylvain Coutart
    Participant

Hello à tous
    Cela serai super d’avoir  l’anniversaire pas loin de Paris en 2015.
    Oui pour SEP Pays d’Aix il est logique de laisser le concert dans sa région.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.