Slide background

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 3 ans et 1 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Malgré les efforts désespérés de NANOU (merci à toi) pour faire vivre ce Forum on ne peut pas dire que ce soit un succès.
    Par définition un forum est fait pour aborder différents sujets et en discuter alors pourquoi insister à maintenir ces 3 sous-forums?
    D’autre part on peut penser que beaucoup de membres utilisent plutôt les réseaux sociaux , certains viennent quand même de temps en temps sur le site , est ce qu’ils pourraient nous expliquer leur choix , même si le Forum ne peut pas être Facebook on pourrait trouver un compromis.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour Gecavar,

Nous avons mis ce message dans Actualité Michèle car nous allons supprimer les sous rubriques la semaine prochaine, nous avons un peu trainé car peu de participants sur ce site.
    L’avenir ce sont les réseaux sociaux peut être c’est pourquoi toutes les infos sont mises sur notre site dans la case Forum et dans la case Actualité ainsi que sur nos facebooks.
    Bon weekend

gecavar
    Participant

Merci pour l’information
    J’espere quand même qu’il y aura des réponses sur le pourquoi de la non utilisation du Forum
    Bon week-end à tous

nicolepasdecalais
    Participant

Bonjour les amis

Un petit passage sur le forum pour rassurer Gérard et Nanou.Il reste encore quand même quelques survivants sur ce site,mais il est vrai qu’on se sent assez seul.
    Cependant les informations concernant Michèle nous sont communiquées régulièrement.
    Beaucoup d’entre nous avaient souhaité un forum nouvelle version et à ce jour ont déserté.
    Le passage sur les réseaux sociaux n’interdit pas la participation sur ce site
    Très bonne idée de rassembler les 3 sous rubriques en une seule,cette simplification aidera peut être certains amis à renouer le dialogue.
    Allez soyons optimistes en espérant être rejoints par tous les adhérents!
    A bientôt et bon week-end ensoleillé
    Nicole

gecavar
    Participant

Le forum ne peut apparemment pas se substituer aux reseaux sociaux puisqu’il ne permet pas de mettre en ligne les videos,photos personnelles etc …. mais comme le dit Nicole il peut être complémentaire , à nous de le démontrer.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Merci à Gécava et à Nicole d’essayer de faire vivre et surtout d’animer ce forum.
    Pour mettre des photos personnelles cela est possible si vous nous faites passer vos photos, quelques unes de Nicole apparaissent sur ce site.
    Oui ils ont voulu une nouvelle version mais celle ci ne leur convient pas ou bien et j’ose le croire, ils hésitent encore à mettre leur commentaires, c’est dommage.

christophe
    Participant

Je pense réellement que les réseaux sociaux font du tort à ce forum et à ce nouveau site merveilleux de Michèle.
    Cependant je pense aussi que certains le boude réellement mais pour quelle raison cela reste encore à déterminer eux seuls peuvent nous le dire.
    Nous avons  entendu dire au début de la mise en place de ce nouveau site qu’il était merveilleux , bien réalisé, que les rubriques plaisait bref que d’éloges lors de la mise en place.
    Pour d’autre et bien non il n’était pas bien et ceux ci ont décidé de le bouder dès le départ sans même essayer de venir dessus pour discuter dialoguer!
    Je dirai même qu ils s’entêtent ne pas vouloir venir!
    La preuve en est même pour l ‘anniversaire pas grand monde se sont exprimer sur le ressentit leur vécu de cette magnifique journée. Idem pour le concert du lendemain et pourtant je pense que pour cette occasion il y aurait eu temps de chose a dire tant notre amie Michèle était en forme et à réellement passée du temps avec les personnes présentes. Allant, (à l’inverse de l’an passé) danser et s’amuser avec nous sur la piste de danse mais la encore le vide total.
    Ou sont les personnes près de 520 membres sur l ancien forum (LES AURAIENT ON OUBLIER SUR L AUTRE VERSION SI C EST LE CAS NANOU IL FAUT LES RETROUVER) Je rigole bien sur mais c ‘est décevant.
    On arriverait presque a regretter certaine joute d’écriture lorsque certains s’ enflammait sur l ancien forum et ou notre responsable du club était obliger de remettre de l ordre.
    En tout cas même si évidement je regarde sur les réseau sociaux les différentes infos concernant Michèle, je vien s aussi regarder le forum même si je ne lance pas ou ne met pas de sujet dessus.

NANOU PEUT ÊTRE FAUDRAIT IL FAIRE COMME TU FAISAIS AVANT METTRE JUSTE UNE INFO SUR LES RESAUX SOCIAUX INFO LE SITE DE MICHÈLE.
    Cela obligerait les personnes a venir sur le SITE ET PEUT ÊTRE SUR LE FORUM
    Dans tous les cas je suis pour que le Forum vive et de la meilleure façon possible
    Amitié
    Christophe

gecavar
    Participant

Entièrement d’accord avec Christophe , on en arrive parfois à regretter les dérapages qui avaient lieu sur l’ancien Forum même s’ils allaient souvent un peu trop loin.
    Souhaitons qu’on en arrive à le faire vivre sans se taper dessus …Lol..

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Même si les messages sont regardés par l’informaticien, croyez moi il met tout ce que vous écrivez.
    Il n’y a pas beaucoup de réaction car je me demande si les amis lisent les réponses apportées aux sujets.
    Vous n’avez plus de sous rubriques tout est mis dans actualité de Michèle.
    Vous me dites de noter les infos que sur le site et pas les réseaux sociaux mais je ne peux pas, car sitôt mis sur le site d’autres réseaux que les nôtres le note et les gens comprennent pas pourquoi ce n’est pas sur les facebooks des amis de Michèle, c’est pourquoi nous mettons tout en double.
    Avec Michèle nous osons espérer que les amis vont venir quand même sur ce site après le concert de Gap.
    Six mois que nous avons ouvert ce site mais c’est vrai aujourd’hui beaucoup d’entre vous avez ouvert un Facebook et vous ne trouvez plus l’envie de venir visiter le site à l’exception de quelques fidèles.
    Merci.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.