Slide background

Mots-clés : 

Ce sujet a 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Alain, il y a 3 ans et 6 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,

Vous nous avez demandé de supprimer les sous rubriques de ce forum, voilà qui est fait, une seule rubrique Forum.
    Nous verrons si cela vous permet de mieux dialoguer espérons le .

Amicalement

Agenais
    Participant

Bonjour Nanou,
    Bonjour à toutes et à tous,
    Au risque de déplaire, mais tant pis, je vous exprime ma pensée: je n’aime pas du tout ce nouveau forum! Désolé, je n’écris pas cela pour tout bêtement critiquer ce qui est fait, mais pour dire mon ressenti: les couleurs sont fade,et surtout en consultant les diverses rubriques, je trouve que c’est le désordre, et le fouilli!
    Voilà! C’est dit, la parole circule…
    Merci surtout de ne pas polimiquer, mais de dire ce que vous pensez!
    Il y a bien une raison, si le nombre de participants, sur le forum, s’est réduit en véritable peau de chagrin!
    Pour commencer ma journée, je vais sur youtube écouter: sur un disque d’amour….place aux rêves!
    Bises à vous mesdames!
    Cdt à vous messieurs!
    Agenais

christophe
    Participant

Chacun effectivement à le droit de penser et de dire ce qu il souhaite par rapport à ce forum
    Pour ma part en toute honnêteté et par rapport à l ancien je trouve que celui-ci c’est une vraie réussite
    Amitié
    Christophe

gecavar
    Participant

Et si on arrêtait les états d’âme , si au lieu de systématiquement analyser, critiquer ce forum on essayait plutôt de le nourrir
    un grand pas serait fait. Lorsqu’il a été proposé de donner des avis , des idées très peu de personnes se sont manifestées alors maintenant stop , passons à autre chose.
    Bonne journée

Alain
    Participant

Bonjour à tous et à toutes
    Très bonne idée à Nanou d’avoir supprimé les sous rubrique de ce forum,c’est moins fouillis et tous le monde si retrouve pour une lecture direct de tous sujets.
    peut être que ça pourrais s’appliquer à d’autre rubrique?
    Continué a faire vivre ce forum et donnez vos idées pour l’améliorer ,car la base et très bien conçut .
    cordialement à vous les amis du forum et bravo à Nanou pour son dévouement au sein du fan club.

luciole73
    Participant

Bonjour a tous ,,,,,,,,,

En effet je me retrouve mieux avec une seule rubrique, la seule chose que je ne maitrise pas trop c’est la réponse, ou ça ne passe pas ou  ça passe deux fois. Je ne suis pas d’accord avec AGENAIS le site est super colorie et bien animé avec les photos de Michèle..

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Les amis vous aimez le nouveau forum avec aucune sous rubrique cela nous fais plaisir car c’est à votre demande que nous l’avons modifié.
    Alain nous dis cela pourrait s’appliquer à d’autres rubriques, veuillez nous en dire un peu plus, donnez nous vos idées nous sommes preneur.
    Les couleurs fades peut être mais pourtant nous trouvons que ce site fait plus jeune que l’ancien.
    Continuez à nous donner vos idées. Merci

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Pour Luciole pas grave si ta réponse passe 2 fois le webmaster n’en validera qu’une ne vous inquiétez pas

Alain
    Participant

bonjour à tous
    Pourquoi ne pas partager des photos de notre idole sur ce forum ,par exemple lors de nos concerts,ou de l’anniversaire, même des anciens clichés serait sympa,on pourrais joindre à nos messages en adaptant le forum pièces jointe peut être dans galerie,je ne sais pas si c’est réalisable?
    Cordialement à vous à +

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    Pour répondre à monsieur l’Agenais,je ne suis pas d’accord avec lui, je trouve que le nouveau site
    de Michèle est très beau ,il est clair,les photos sont belles et on s’y retrouve facilement,mon cher
    Agenais il faut bien changer de temps en temps et se moderniser,il faut saluer ceux qui ont travaillé
    dessus et respecter leur travail ,allez monsieur l’Agenais sans rancune mais il faut évoluer. A bientot.
    Marie Paule Giner

sissi
    Participant

Bonjour,
    Je le trouve très bien ce forum. Plus actuel. Les sous rubriques supprimées n’étaient pas indispensables, donc c’est une bonne chose qu’elles ne soient plus. Par contre dans la rubrique galeries plus de photos serait bien.
    A propos de photos dans le dernier magazine il y avait une photo d’une page de Michéle, j’ai trouvé cela bien, pourquoi ne pas renouvelé dans chaque magazine, avec derrière les paroles d’une chanson ?
    Bon week-end à vous

Agenais
    Participant

Le nouveau site a un considérable avantage: le ton, et la manière de s’exprimer, ont évolué dans le bon sens! Tant mieux! Si nous sommes sur se site, c’est pour le plaisir, la joie et la bonne humeur! ! Michelle ne chante que l’amour, l’amitié, le respect…et nous transmets tout cela avec ses magnifiques chansons, qui toutes nous font vibrer! Sachons nous en inspirer dans nos propos. Merci à Luciole et à Marie Paule de ne pas m’avoir assénées des paroles brutales!
    Sachez que je n’aime pas le nouveau site, mais ce n’est qu’une affaire de goût tout à fait personnel! Je n’oblige personne à penser comme moi! Ceci dit, je respecte le travail de son auteur, pour l’avoir élaboré conçu et effectué ce qui est énorme! Et bien-sur le travail de Nanou, qui fait tout pour l’animer!
    Et dire que nombreux sont celles et ceux qui critiquent les blondes! Que ferions-nous sans elles?
    Allez!!! Bonne soirée! Bises à toutes! Et salut les mecs!

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour les amis et amies,

Bon il commence à vivre un peu ce forum et oui Mr l’Agenais ce forum est devenu je dirai respectueux avec une manière de s’expimer très polie.
    Merci pour les blondes, un peu d’humour cela fait plaisir.
    Pour Alain si vous voulez partager des photos, vous nous les envoyez par mail et nous nous les mettrons sur la page galerie en signalant bien sûr le nom de leur auteur.

Alain
    Participant

Merci Nanou pour le renseignement pour la possibilité de transmettre des photos sur le forum galerie,je pensais que c’était exclusivité du fan club,et sur avis de Michelle.
    Donc à bientôt pour plus de photos qui rendrais ce site encore plus attrayant..car c’est vrais qu’il à beaucoup de mal a retrouver les participants.alors à vos idées pour faire revivre ce forum a mon gout pas mal .je voudrais aussi savoir si Michelle consulte ce forum?
    Amicalement à tous et bises à Michelle.
    ALAin

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.