Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr La vie n’est qu’un fil fragile

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 4 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Sur notre magazine 62 nous vous avons parlé des principaux Facebook qui mettaient Michèle à la une.

L’officiel, 50 ans d’amour, L’Admirateur et For Ever.

L’Admirateur a 2 co auteurs en la personne de Eric Dupreuilh et Gérard Duboscq.

La vie est parfois cruelle et vendredi matin ERIC a quitté notre monde après avoir fait un arrêt cardiaque à l’âge de 51 ans.

Nos pensées vont vers lui, vers ses enfants âgés de 13 et 17 ans, vers sa maman et toute sa famille. Nous prions pour lui, pour sa famille et pour notre ami Gérard qui co gérait avec lui cette page de l’Admirateur depuis 3 ans.

Repose en paix Eric, Michèle et son fan club ne t’oublieront pas.

martine2
    Participant

Je suis peinée d’apprendre la triste nouvelle.La disparition brutale D’ERIC est d’autant plus cruelle,
    en apprenant son âge.La dernière fois que j’ai rencontré ERIC et GERARD, était au concert de MICHELE a CUZORN,
    le 25 septembre 2016.
    Ces 2 AMIS passionnés par la belle carrière de notre ARTISTE,avaient créés en commun leur facebook: « L’ADMIRATEUR ».
    Je prends un grand plaisir à parcourir ces jolis récits rédigés avec beaucoup d’intelligence, de passion,agrémentés
    de jolies photos.
    J’adresse mes sincères condoléances à sa famille ,GERARD,et partage votre chagrin.
    Bien Amicalement.
    MARTINE

nicolepasdecalais
    Participant

Triste nouvelle que ce décès prématuré!!La vie ne lui aura pas laissé le temps de vieillir et souhaitons beaucoup de courage à toute sa famille et aux amis d’ERIC pour surmonter cette épreuve.
    Pensons à tous ses proches et leur présentons nos sincères condoléances.
    Nicole

unpetitfrancais
    Participant

Merci de tout coeur pour ces messages. Chacun de ceux que je reçois m’est un précieux soutien.
    Gérard

gecavar
    Participant

Bien que ne le connaissant pas , une pensée émue pour Eric et pour tous ceux qu’il laisse.
    Gérard

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.