Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr LA PARENTHESE INATTENDUE

Ce sujet a 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Stephane Parelon, il y a 3 ans et 6 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Vous le savez et je suis sûre que vous allez être devant votre télévision pour regarder sur France 2 à 22h30 l’émission de Frédéric Lopez afin d’y retrouver MICHELE;
    Séquence rire surtout sur la barque Michèle et Dominique et séquence émotion.
    Demain nous vous attendons nombreux sur ce forum pour nous donner vos impressions.
    Vous n’arrivez pas à vous inscrire appelez moi, je suis là pour vous aider.

Anonyme

C’est la premiere fois que je découvre MICHELE si emouvante voir une certaine fragilité en parlant de sa vie personnelle……sa maman son pére christophe!!!!!

pierrick
    Participant

Bonsoir,

Pris l’émission à 22.47 (avec un peu de retard certes !), je l’ai trouvé très bien, l’ambiance était chaleureuse, et c’était l’occasion que Michèle nous reparle des moments forts de sa vie, personnellement j’ai beaucoup aimé c’était très sympathique !

Pierrick.

gecavar
    Participant

Entièrement d’accord avec Ducro , c’est la première fois que l’on voit MICHELE
    aussi émouvante aborder avec sincérité et tout en pudeur certains moments forts de sa vie. Le concept de l’émission ,l’ambiance amicale et chaleureuse comme le dit Pierrick ont certainement contribués à cela .

Joelle
    Participant

Une belle émission tout en douceur avec une belle complicité entre les invités.
    Michèle très détendue, très souriante et très touchante, entourée de trois hommes tout aussi charmants.
    Au début, c’était un peu la pagaille dans les pagailles, mais c’était très charmant et très amusant.
    Au fait, Michèle pourrait-elle nous mettre la recette du plat concocté par ses soins lors de l’émission ? Cela avait l’air très appétissant et nous n’avions pas le parfum quand les convives ont ouvert la soupière.
    A quand la prochaine émission télévisée avec notre Michèle ? Très vite, j’espère.
    Joëlle

Bruno Rejon
    Participant

J’ai passé deux heures de bonheur en compagnie de Michèle.
    Elle a su se montrer attachante en se dévoilant sur des sujets personnels et autres, liés à sa belle carrière.

Belle émission où Michèle avait sa place. Merci à Frédéric lopez ainsi qu’à la programmation d’avoir invité notre plus belle star française.
    on en redemande.

Bruno.

Guedon
    Participant

C’est une émission bien construite,la maison est une vrai bijou.
    Michèle, Jérémy et Dominique sont vraiment au topsimples, sincères,
    Jérémy a surement pu voir la beauté de Michèle dans les différents clips
    car vu ses yeux il était sous le charme.
    Et Dominique connait tout de Michèle.
    Cette émission deviendra collector et comme disait Michèle dans la salle de bain à la fin « on avait pas envie que l’émission finisse ».
    Merci à M. LOPEZ et france 2

Virginie
    Participant

Quelle belle émission hier soir avec une Michèle drôle, détendue et émouvante !

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    Très bonne émission la parenthèse inattendue c’est la 1ere fois que je la regarde bien sur car il y avait
    Michèle,le décor est très beau et les autres invités étaient bien aussi mais revenons a Michèle extra sur son vélo et de parler de sa vie privée que je connaissais déja car depuis que je suis sa carrière je sais beaucoup de choses un peu privées mais c’est bien de les entendre a nouveau et de la revoir toute jeunette
    a chanter ce soir je t’attendais la même voix puissante finalement un vrai bonheur.
    Marie Paule

Catherine
    Participant

malheureusement je n’ai pu voir l’émission car en plein travaux mais j’espère tout de même la revoir très prochainement et pouvoir donner mon avis

louisette
    Participant

rien à ajouter de plus que tout ce qui a été dit. Nous avons vécu une belle soirée pleine d’émotion, de tendresse et de sincérité. Michèle nous a fait bien rire lorsqu’elle était dans la barque mais aurait pu mieux se débrouiller si elle avait été aux commandes des rames car elle avait l’air de savoir dans quel sens il fallait ramer. louisette

martine2
    Participant

Belle émission. Merci à F.Lopez d’avoir invité Michèle qui était naturelle, détendue, entourée d’invités qui aimaient l’artiste j’en suis sure. Séquence drôle lorsque Michèle part à la renverse sur la barque. Pas évident de savoir ramer si c’est une première fois…quelle rigolade ! Séquence émotion quand elle parle de la perte de sa maman. Elle a eu beaucoup de mérite, de courage pour faire face aux difficultées de la vie qui ne l’ont pas épargnée alors qu’elle débutait sa carrière. Magnifique séquence de Michèle déja toute en beauté interpretant « ce soir je t’attendais »…une artiste que j’affectionnerais toujours.

Amicalement, Martine.

Stephane Parelon
    Participant

quel belle émission notre Michèle était merveilleuse adorable naturelle merci a Fréderic Lopez d avoir inviter notre star a nous

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.