Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr LA GARDE 16 et 17 Décembre

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Vehuel, il y a 7 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

dsc08226Tout a été tellement dit et bien dit sur cette tournée des églises que je vais me dispenser d’en rajouter mais plutôt émettre quelques remerciements.
    Merci à MICHELE pour cette interprétation magnifique de la reprise de Mme Piaf dsc08229 « Le Noël de la rue » à capella et sans micro , un moment très fort du spectacle salué par une standing ovation les 2 soirs.
    Merci à NANOU pour sa disponibilité et pour ce petit repas improvisé et très sympathique avec Leslie et sa maman.

Merci à DAMIEN (nouvel adhérent) et sa maman (fan de longue date) pour leur bonne humeur et leur aide efficace à la boutique.
    Merci à DAVID pour son gentil cadeau , je suis au lit avec une gastro.
    Pas merci à mon appareil photo qui m’a joué des tours , toutes les photos du spectacle ratées
    2 superbes soirées (les dernières de la tournée des églises) dans un endroit divin comme l’a qualifié MICHELE.
    Bonnes fêtes à tous
    Gecavar

Vehuel
    Participant

Merci cher Gecavar pour ces remerciements.
    Oui c’est 2 dernières dates dans cette églises riches en émotions et en rencontres.
    Mille mercis à Michèle de nous transmettre tout son amour et sa bienveillance par des regards des gestes …
    Une chanson à capella « Le Noël de la rue » Michèle nous compté une belle histoire de Noël…je l’admiré avec mes yeux d’enfant .. c’était beau …Une petite mention pour les musiciens qui ont un respect pour Michèle. .et prennent de plus en plus de plaisir ensemble sur scène.

Á Nanou pour son dynamisme et sa disponibilité.

À bientôt quelques part …
    Leslie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.