Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr JUILLET 2015

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 2 ans et 5 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Pour le mois de Juillet nous avons trois rencontres avec MICHELE:

LASEPLESAMIS

Le 3 juillet rendez vous à PERTUIS pour le 3ème concert exceptionnel de la SEP du Pays d’Aix pour soutenir ROMAIN et MICHELE afin d’aider la recherche contre la maladie de la sclérose en plaques.
    visuel affiche 50 ans de chansons - Copie

Le 4 juillet notre rendez vous annuel pour fêter l’anniversaire de notre artiste et cette année fêter ses 50 ans de carrière et d’amour, pour cela nous nous retrouverons à la salle des fêtes de Pertuis ce samedi 4 juillet à 12h

Le 12 juillet premier rendez vous d’une jolie tournée d’été de MICHELE avec l’orchestre de Richard GARDET, à BERRE L ETANG (13) à 21h30 (concert gratuit)

Divers anniversaires
    Divers anniversaires

pierrick
    Participant

Bonjour Nanou,

Je m’y prend un peu tard cette année mais est-il encore faisable de s’inscrire pour l’anniversaire ? Je n’ai pas eu l’opportunité de consulter le forum depuis quelques semaines et découvre la date seulement aujourd’hui :(

Désolé du retard

à bientôt,
    Pierrick.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Appelez moi au 06 61 21 83 13 et nous verrons ce que nous pourrons faire, merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.