Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Joli message de Noël

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  AlJo, il y a 2 ans et 10 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Voeux_Michu00C3u00A8le_2014

Patrick
    Participant

Merci à Michèle de cette tendre pensée a nous son public , joyeux Noël , nous notre cadeau on l’auras le 11 à L’Olympia .
    Michèle on t’aime !

nicolepasdecalais
    Participant

Merci à Michèle pour son gentil message et nous lui souhaitons également un très joyeux NOËL en famille et au plaisir de la retrouver bientôt.
    Nicole

Merci pour ce joli message de la part de Michèle. A mon tour de souhaiter un joyeux Noël à notre DIVA et sa famille. Sans oublier  tous les amis du club.

cevenole
    Participant

MERCI MICHELE POUR CE MESSAGE ET CETTE PENSEE POUR LES AMIS DU CLUB . JOYEUX NOEL A VOUS AUSSI ET A VOTRE FAMILLE A BIENTOT A PARIS

AlJo
    Participant

Merci Michèle pour ce beau message de Noël ,très touché par cette pensée pour nous ,on se retrouve bientôt car je serais à Saint Rambert le 4 janvier avec trois personnes de ma famille à qui j’ai offert les places pour leur Noël, nous sommes tous impatient de découvrir ce spectacle et ces nouvelles chansons en concert et  espérons pouvoir vous rencontrer comme toujours aux dédicaces
    Michèle toute nos amitiés et notre admiration et à très vite!
    Alain et sa famille.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.