Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr J – 9 l’Olympia

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  cevenole, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Le paris de Michèle va commencer dans cette salle mythique de l’Olympia le dimanche 11 janvier à 16h.MT.3

Michèle y pense très fort et elle espère vous y retrouver nombreux.

Certains arrivent le samedi ce serait peut être sympa de se réunir et de partager le verre de l’amitié si vous le désirez, appelez vou

Anonyme

POT DE L’AMITIE….
    C’est apres le concert de dimanche qu’on devrait se retrouver autour de l’ARTISTE pour fèter les 50 ans de carriere et marquer notre fidélité à son égard car elle est pratiquement LA SEULE à fédérer autant de personnes……..encore à ce jour……..à bientot…

auroregerard
    Participant

Je ne serais pas avec vous à l’Olympia car hospitalisée à Bordeaux pour une intervention chirurgicale de la colonne vertébrale , mais serais avec vous tous et avec Michèle je vous souhaite un très bon concert et ça j’en doute pas car Michèle ne laisse rien au hasard.

Gros bisous à tous et si vous avez une autographe de Michèle pour moi je serais la plus heureuse au monde le CD DIVA est une pure Merveille.

Amicalement et bisous à tous régalez vous les Amis de Michèle <3 AURORE

christophe
    Participant

Oui oui retrouvons nous le samedi.
    Ce serait sympa moi je suis pour.
    Christophe

Anonyme

Bonjour les amis, à mon grand regret je ne serai pas présente, je vous souhaite à tous un très bel Olympia, je souhaite à Michèle en ce dimanche 11 janvier, une salle comble et une Ovation comme il se doit pour notre DIVA qui est une grande artiste.
    Bonne journée à tous , amitiés
    Annie – Michèle

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    Je ne serais pas à l’Olympia mais j’espère être dans une autre salle parisienne je penserais à Michèle dimanche et je suis sûre que ce sera extra car les nouvelles chansons sont sublimes ,très bon concert et régalez vous.

A bientôt.
    Marie Paule Giner

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Nous nous retrouverons le samedi soir entre membres du club pour un pot de l’amitié et pour un repas sympa.

Je sais vous vous aimeriez le dimanche après le spectacle…………………. et avec l’artiste………………

cygogne17
    Participant

Bonjour, je ne serais malheureusement pas présent a l’Olympia avec vous tous, je vous souhaîtes donc à tous un bon repas entre amis et un excellent concert à tous. Pour moi ce sera une autre fois je l’espère. Merci a toi nanou qui occupe toujours ton temps a organiser des rencontres entres amis et qui entretienne la solidarité de notre fan club et surtout merci à Michèle pour l’année qu’elle nous offre! je viens de commander l’album Diva sur la boutique et j’ai hâte de le recevoir et de l’écouter.

BISOUS A TOUS DAMIEN

cevenole
    Participant

Nous sommes désolés pour la rencontre du samedi soir, nous serons bien présents à l’Olympia mais nous arriverons dimanche vers 12h30 le père noël n’a pas pense nous faire venir avant, on se verra donc avant le concert

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.