Slide background

Ce sujet a 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 2 semaines et 5 jours.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

J-4 pour les élections mais aussi J-3 pour « les années bonheur »
    Pour la prestation de MICHELE je pense à un pot pourri …….les paris sont ouverts.
    Bonne journée plus ou moins ensoleillée à tous

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Peu de réponses pour cette soirée.
    Moi je pense pas à un pot pourri, la dernière fois c’était « Un enfant c’est comme ça » alors pourquoi pas à nouveau un chanson un peu ancienne?

gecavar
    Participant

déjà chantée sur scène ?

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Oui quelques fois je crois

perigourdin
    Participant

…Je trouve que c’est bien que Michèle chante des chansons que l’on entend moins souvent….Son répertoire comporte une multitude de titres magnifiques !
    Peut-on avoir un indice sur la décennie de la chanson ? 60-70-80…..?

nicolepasdecalais
    Participant

Je pense à « Je ne veux chanter que l’amour » mais le répertoire de MICHELE étant tellement riche de belles chansons anciennes également que peut-être elle nous surprendra dans le choix du titre.
    Si l’émission « Les Années Bonheur » lui était consacrée en intégralité nous regretterions quand même de ne pas avoir entendu telle ou telle chanson.
    Allez ne rêvons pas et attendons la surprise!
    Bonne journée
    Nicole

nanou gros
      nanou gros
      Admin bbPress

Un petit indice année 80 peut être, je sais pas, c’est juste une idée.
      Dans les titres donnés par Gécavar il y a peut être le bon titre.
      Mais je sais pas moi, je n’étais pas présente à l’enregistrement.
      Plus que jours et nous saurons ce qu’elle chante notre DIVA pour ce soir du mai.
      Merci d’avoir joué le jeu et d’avoir fait bouger un peu le site. Nanou

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 6 jours par nanou gros nanou gros.

patricia
    Participant

Peut-être :  » tant je t’aime  » ou  » j’ai donné »
    A bientôt

gecavar
    Participant

Avant cet indice je pensais à (5 propositions) « LUI » , « UNE PETITE FRANCAISE » , « SUR LES ROUTES » , « MIDNIGHT BLUE » ou  » C’ETAIT UN PETIT HOMME »

avec ce nouvel indice je parie sur « PROFESSION ARTISTE » , « CETTE FILLE C’ETAIT MOI » , BOULEVARD DU ROCK » , « DE L’AMOUR » ou « DANS LE BLUES DE L’AMOUR » (« TU NE VAUX PAS UNE LARME »

Plus que 2 jours à attendre ….

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Un petit indice année 80 peut être, je sais pas, c’est juste une idée.
    Dans les titres donnés par Gécavar il y a peut être le bon titre.
    Mais je sais pas moi, je n’étais pas présente à l’enregistrement.
    Plus que jours et nous saurons ce qu’elle chante notre DIVA pour ce soir du mai.
    Merci d’avoir joué le jeu et d’avoir fait bouger un peu le site. Nanou

nicolepasdecalais
    Participant

J’ai beaucoup aimé  « SUR LES ROUTES » qu’elle a interprété lors de son entrée sur scène au cours des 3 derniers concerts dans les HAUTS DE FRANCE.

Cette chanson reflète bien la vie d’artiste toujours sur les routes pour venir à notre rencontre!

patricia
    Participant

La bande annonce vient de passer sur la 2, mais je n’ai pas été assez perspicace pour trouver un indice
    Alors peut-être  » profession artiste »
    Bonne soirée à tous

perigourdin
    Participant

Si la chanson est de la décennie 80, cela peut être « De l’amour »….Très belle chanson. Avant les indices, je pensais aussi à « La Ritournelle »…Mais c’est les années 70…

Autres propositions : « Pas bien dans sa vie » ou  » A faire pleurer les femmes »….

martine2
    Participant

Ah la la,jouer à la devinette n’est pas facile…..MICHELE nous réserve une surprise? Si oui,
    certaines chansons me viennent à l’esprit: « la TENDRESSE »,toujours d’actualité,malheureusement.Ou,
    pourquoi pas « LUI »,car il semblerait que MICHELE l’a chante dans son nouveau tour de chant. Un medley,
    ne serait pas une nouveauté,car déjà chanté en 2010…….
    Je préfèrerais l’interprétation d’une chanson ancienne parmi: »MA PREMIERE CHANSON », « CHANSON INEDITE »,
    « QUAND UN HOMME A DU CHARME », »UN ENFANT PAS BIEN DANS SA VIE »….Chacun fait son choix avec son coeur,nous
    verrons demain soir,s’il y a un gagnant…..
    Belle soirée. MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.