Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr J – 26 pour notre rencontre

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 2 mois et 2 semaines.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

J – 26 jours, et oui c’est le 25 août que nous allons nous retrouver pour notre rencontre annuelle, pour fêter l’anniversaire de notre Star Michèle Torr.
    Nous allons donc nous retrouver dans la jolie salle Yves Montand à CADENET (84) le 25 à 12h.
    Vous le savez ce village provençal rappelle à Michèle une partie de son enfance.
    Vous n’êtes pas adhérents mais vous voulez venir à cette fête appelez rapidement au 06 61 21 83 13.
    Vous êtes adhérents, vous avez reçu un courrier et vous avez jusqu’au 10 août pour nous répondre.
    Lors de cette fête il y aura un joli tableau offert par Charlotte Jullian qui sera mis aux enchères pour la SEP du Pays d’Aix.
    Michèle vous réserve une surprise comme en 2012.IMG_0052 copieIMG_1543

isabelle65
    Participant

Bonjour à tous,
    Heureux seront ceux qui pourront y participer. Moi, cette année, ça m’est impossible pour des raisons financières : j’ai dû faire des soins qui m’ont coûtés très chers et qui n’ont pas été pris en totalité par l’assurance maladie. Alors, les 1000 euros que j’avais mis de côté pour ce week-end en Provence m’ont servis à payer le reste à ma charge… Dommage que l’anniversaire se fasse si loin
    Je vous embrase

Isabelle CONTE

martine2
    Participant

Courage ISABELLE, en te souhaitant des jours meilleurs concernant ta santé.
    MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.