Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Interprétation de « Un enfant c’est comme ça »

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 5 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Lors du concert de la SEP 2016, MICHELE nous avait offert une magnifique interprétation, toute en douceur de « UN ENFANT C’EST COMME CA ».
    Depuis elle a repris ses habitudes, effet de voix au début et roulements appuyés des « R » ensuite.
    Tout le monde ne sera pas d’accord mais personnellement je trouve que c’est dommage, on est moins dans l’esprit de la chanson.
    2 liens ci-dessous pour comparer

nicolepasdecalais
    Participant

La comparaison entre les deux interprétations est justifiée.Très observateur notre ami GECAVAR!!

martine2
    Participant

Après 2 jours d’absence,je retrouve le forum, avec GECAVAR qui le trouve bien calme…..
    Il souhaite lui donner une dynamique, à travers 2 jolies vidéos.
    Oui, l’interprétation »un enfant c’est comme ça » est différente de l’émission de variétés par rapport au
    concert en live de PERTUIS.
    L’émotion est plus perceptible au concert de la SEP. J’ai souvenir de voir NINA assise par terre devant la scène,
    écoutant attentivement l’ARTISTE. Toutes deux ont une peine en commun, cela explique peut-être la tendresse toute
    particulière de MICHELE vis à vis de NINA, par cette intonation différente?
    MERCI GECAVAR,je ne me lasse pas d’entendre cette sublime chanson!
    Bon week-end du 1er MAI à tous, avec un rafraichissement des températures.
    MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.