Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Hier à CUZORN

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 6 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,

Voici 2 photos de Michèle lors du concert de CUZORN faites par notre ami Eric.
    Belle coiffure et très belle tenue.

dscf2864dscf2865-copie

martine2
    Participant

Merci ERIC pour les 2 jolies photos.

Le spectacle débute avec le concert classique piano- saxo animé par Mathieu Chocat et Sébastien Trognon.
    A deux reprises, ils jouent joliment bien l’ air de 2 chansons connues de Michèle:
    « Dit-moi MON DIEU » (sublime chanson) et « AVE-MARIA. »
    Après l’ entracte, notre MICHELE apparait super élégante portant un nouvel ensemble pantalon-spencer
    très chic qui lui sied à ravir.
    Nous aurions aimés entendre deux titres supplémentaires de l’ album DIVA, malgré un tour de chant varié.
    MICHELE, très en « voix » chante merveilleusement bien. L’émotion gagne le public, lorsqu’elle chante:
    La tendresse, Soeur EMMANUELLE, un enfant c’est comme ça, mon Ange, et le sublime final Halléluya repris en coeur
    par le public.
    Nous nous rapprochons de la scène lors de la chanson: »qu’est-ce qu’ils disent »,et MICHELE très décontractée
    et de façon spontané cite un à un les prénoms de certains fidèles. C’était trop amusant!
    Elle était en joie ,heureuse de retrouver son public. Nous, Les Adhérents, étions ravis,il y a des moments magiques
    lors d’un concert.
    Puis,il faut se résigner, c’est la fin du concert. Merci MICHELE, pour le bonheur que vous nous transmettez en
    l’espace de quelques heures. Moment privilégié avec la séance de dédicaces, ou chacun repart ravit d’avoir pu approché
    l’artiste (certains pour la première fois).
    Bravo à la municipalité qui a parfaitement mené a bien cette fête avec notre ARTISTE.
    Merci au service culturel pour leur accueil.
    Amicalement Martine

nicolepasdecalais
    Participant

Merci Martine pour ton compte-rendu si bien détaillé qui ravive notre impatience à pouvoir retrouver MICHELE sur scène et ressentir cette même émotion.
    Bonne journée et à bientôt.
    Nicole

patricia
    Participant

merci pour ce compte rendu
    Assister à toutes les représentations de Michèle ,cela n’est bien sûr pas possible , heureusement, les amis du club sont là pour nous faire partager ces moments riches en émotion
    encore merci
    bonne journée

gecavar
    Participant

Merci Eric pour les photos et merci Martine pour le compte rendu bien complet.
    Personnellement je ne trouve pas que la nouvelle coiffure soit une réussite.
    Bonne journée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.